Prostitué | |
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ill. Dame Eskarina |
ill. Eàràné Coàmenel |
Pouvoirs | |
1. Prostitution | |
2. Séduction | |
3. Engagement à moitié prix | |
4. Débauche | |
5. Fabrication de photos érotiques | |
6. Appel au secours |
De la serveuse à la jambe leste de lauberge à la courtisane évoluant avec grâce dans les salons, en passant par le giton dun gouverneur vieillissant, il existe toutes sortes de Prostitués. Même si leurs conditions de travail sont parfois pénibles, ils rêvent tous de conquérir un riche client qui les mettrait définitivement à labri du besoin, leur permettrait de faire carrière dans le cinéma ou leur offrirait toute autre place enviable dans la jet-society.
Parfois employés par le gouvernement pour faire fléchir un ennemi politique ou favoriser un accord diplomatique, les Prostitués peuvent également avoir les faveurs dun personnage important. Lun deux peut ainsi considérablement senrichir ou exercer une réelle influence sur les décisions politiques de lempire. Auquel cas les flagorneurs ont tout intérêt à passer par lui pour tenter dobtenir quelque faveur ou prébende.
On ne peut devenir Prostitué ni progresser dans cette carrière si on est asexué.
Le Prostitué peut produire des services de prostitution dans une Auberge. Cela s'applique également aux services de Courtisanes et de Bishônens dans les provinces présentant ces particularités.
Séduire
Coût: 0 FK | Fatigue: 2 PdV | Difficulté: 5
Potentiel: CHA - VOL adv. + Séduction + Philtre d'Amour
Se Faire Payer un Verre
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.2 PdV | Difficulté: 5
Potentiel: CHA + Baratin + Philtre d'Amour
Possibilité de réussite et d'échec critique.
Dans le cadre de rencontres, le Prostitué peut tenter de Séduire une autre personne qui, sous le charme, l'accompagnera jusqu'au bâtiment de son choix dans la ville. Certains PNJ ne sont pas sensibles à l'ordre de Séduction (PNJ de classe gamma et beta).
Dans le cadre de rencontres, le Prostitué peut tenter de Se Faire Payer un Verre par un autre personnage (PJ) à condition de se trouver dans la partie Commerce d'une Auberge. Il faut que l'Auberge dispose évidemment de boissons dans son stock (le Prostitué pourra choisir laquelle il préfère). En cas de réussite, la personne visée (si elle dispose de l'argent nécessaire) payera le verre en question. Le Prostitué subira les effets de la consommation de ce verre comme s'il l'avait acheté lui-même. Les boissons coûtant plus de 50 FK ne peuvent être ainsi payées.
Lorsqu'un Prostitué engage un employé normal (Garde du Corps, Secrétaire etc), il ne doit lui payer qu'un demi-salaire à l'engagement (l'employé est séduit par les charmes du Prostitué et est prêt à travailler pour un salaire moindre). Cela ne fonctionne pas sur l'engagement d'assassins pour un contrat.
En outre, le Prostitué ne paie qu'un demi-salaire pour toutes les créatures à son service lorsqu'il passe l'ordre Dormir.
Débauche
Coût: 0 FK | Fatigue: 2 PdV | Difficulté: 5
Potentiel: INT + Séduction + Ligue de Vertu
Possibilité de réussite et d'échec critique.
Vous pouvez entraîner les occupants (PJ) d'une pièce dans une Débauche, leur faisant perdre à tous 2 PdV. L'ordre est accessible aux Prostitués, dans tous les bâtiments. Le Prostitué ne peut cependant effectuer qu'une seule tentative par bâtiment jusqu'à son prochain sommeil.
Fabriquer (Délit éventuel)
Coût: 0 FK | Fatigue: 1.2 PdV | Difficulté: 0
Potentiel: PER + Survie, sauf Fausse Monnaie (GES + Falsification) et Faux Papiers (PER + Falsification)
PHOTO | |
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Photo Érotique - Charge 1
Seul un Prostitué peut produire une photo érotique (artisanat lié à la carrière). Contempler une telle photo peut avoir un effet positif ou négatif sur le moral (un seul effet possible avant votre prochain sommeil). |
Le Prostitué peut se mettre en scène sur des photos érotiques. Il doit disposer des matières de base (1 papier/photo) et y consacrer le travail nécessaire (1 UT/photo). L'ordre peut être passé depuis la fiche de personnage (partie Matériel).
La photo érotique peut être revendue à un admirateur. Contempler une photo érotique (ordre Utiliser) influence le bonus de Moral, généralement de manière positive (maximum 1 fois par jour).
Appel au Secours
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.1 PdV | Difficulté: 5
Potentiel: CHA + Baratin
Lors d'un combat, si vous en avez la gestion, vous pouvez lancer un appel au secours au premier round si vous n'êtes pas recherché, que votre groupe n'est pas en supériorité numérique, que votre groupe ne comporte pas plus de 20 personnes, et qu'il y a quelqu'un d'autre (PJ), non pris dans un combat et non caché, sur la case (à l'extérieur) ou dans la pièce (à l'intérieur). En cas de réussite, ce dernier, ébloui par la beauté et l'innocence apparente du Prostitué, s'interpose avec son groupe et vous quittez le combat avec le vôtre. En cas d'échec, on passe au second round où il n'y a plus moyen d'appeler au secours, et vous perdez 1 PdV. La personne qui s'interpose ne subit pas d'Avis de Recherche, même si le combat aurait été illégal s'il avait pris l'initiative d'attaquer. Une personne en stase (sort magique) n'est pas affectée par l'appel au secours.
Si une personne tente d'attaquer un Prostitué non recherché (que ce soit par l'ordre Combattre ou Bagarre du Mercenaire), ce dernier fait automatiquement un jet selon ses chances d'Appel au Secours (voir ci-dessus), si une autre personne non cachée (PJ) se trouve sur la case ou dans la pièce, et n'est pas en combat (peu importe si le groupe du Prostitué est en surnombre ou pas). En cas de réussite, cette personne s'interpose avec son groupe et le Prostitué quitte le combat sans dommage avec son groupe. En cas d'échec, le combat se déroule normalement. Le Prostitué doit être leader de son groupe pour bénéficier de cet avantage.