Malabar (niv. 2)
Mercenaire (2) | Fort (2) | Aucune (0) | Lutteur (3) | Aucune (0) Un gros bras vous ennuie ? Engagez à votre tour un malabar qui vous aidera à lui casser la figure et crever les pneus de sa voiture. Il offre +1 en Combat Mains Nues et Démolition.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : Arc (+2) |
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Écuyer (niv. 2)
Officier (2) | Charismatique (2) | Aucune (0) | Lame Rapide (2) | Aucune (0) Vous pensez être un gentilhomme ? Un écuyer vous est indispensable pour vous aider dans vos combats et parader dans l'aristocratie. Il offre +1 en Combat Contact et Éloquence.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) |
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Homme de main (niv. 2)
Criminel (2) | Fort (2) | Aucune (0) | Tireur d'Élite (2) | Aucune (0) Un mauvais coup à perpétrer ? Faites-vous aider de votre homme de main ! Il offre +1 en Combat Distance et Vol.
Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : Arc (+2) |
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Coiffeur (niv. 2)
Artiste (2) | Observateur (2) | Aucune (0) | Lame Défensive (1) | Aucune (0) Une mise en plis ou une teinture branchée ? Vous avez le choix ! En plus, il connaît tous les derniers potins ! Il offre +1 en Baratin et Séduction.
Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Apprenti (niv. 2)
Sorcier (2) | Mystique (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Métamorphose (2) Engagez un apprenti qui vous aidera à trouver des composants et pourra nettoyer vos fioles de potion vides. Il offre +1 en Commerce et Pouvoir.
Arme de contact : Bâton (+1) - Arme de distance : Fronde (+1) ill. Kefka |
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Majordome (niv. 2)
Diplomate (2) | Calme (2) | Aucune (0) | Lutteur (1) | Aucune (0) Le majordome mettra de l'ordre dans vos affaires et s'occupera de votre nécessaire de voyage. Il offre +1 en Discrétion et Organisation.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Geek (niv. 2)
Informaticien (2) | Intellectuel (2) | Aucune (0) | Tireur d'Élite (1) | Aucune (0) Percez avec son aide les codes les plus complexes pour accéder aux données confidentielles ! Il offre +1 en Falsification et Informatique.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : Fronde (+1) |
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Confesseur (niv. 2)
Inquisiteur (2) | Mystique (2) | Aucune (0) | Arts Martiaux (1) | Aucune (0) Vous avez péché ? Pas de souci, puisque vous obtiendrez l'absolution avec votre confesseur. Il offre +1 en Foi et Observation.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Infirmier (niv. 2)
Médecin (2) | Observateur (2) | Aucune (0) | Lutteur (1) | Aucune (0) Un petit bobo ? Un peu de mercurochrome sur la plaie et un bisou sur le front ! Il offre +1 en Médecine et Survie.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Garde du Corps (niv. 3)
Mercenaire (3) | Fort (2) | Aucune (0) | Lame Défensive (3) | Aucune (0) Inquiet pour votre sécurité ? Le garde du corps combattra à vos côtés et vous protégera. Il offre +1 en Combat Mains Nues et Discrétion.
Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Revolver (+3) ill. Eàràné Coàmenel |
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Maître d'Armes (niv. 3)
Officier (3) | Volontaire (2) | Aucune (0) | Lame Précise (4) | Aucune (0) Ne combattez plus seul ! Engagez un maître d´arme qui vous prêtera assistance ! Il offre +1 en Combat Contact et Combat Distance.
Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Arc Long (+2) |
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Partisan (niv. 3)
Diplomate (3) | Charismatique (2) | Aucune (0) | Lutteur (1) | Aucune (0) Voici quelqu'un de dévoué à votre cause : il parlera en votre faveur et vous aidera à gagner l'assentiment d´autrui ! Il offre +1 en Baratin et Éloquence.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Kefka |
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Secrétaire (niv. 3)
Négociant (3) | Gestionnaire (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Épargnez-vous les tâches administratives pénibles en engageant un secrétaire qui s'occupera de la paperasse. Il offre +1 en Commerce et Organisation.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Terroriste (niv. 3)
Terroriste (3) | Vif (2) | Révolutionnaire (2) | Lame Rapide (1) | Aucune (0) Marre du gouvernement ? Un expert en explosifs vous sera certainement d'un grand secours ! Il offre +1 en Démolition et Survie.
Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : Revolver (+3) |
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Complice (niv. 3)
Criminel (3) | Observateur (2) | Aucune (0) | Lutteur (1) | Aucune (0) Voilà l´homme idéal pour vous aider à prospérer dans la voie du crime. Il offre +1 en Falsification et Vol.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Kefka |
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Médium (niv. 3)
Mentat (3) | Mystique (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Abjuration (3) Engagez un médium qui vous aidera à comprendre les livres ésotériques et à canaliser votre pouvoir. Il offre +1 en Foi et Pouvoir.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Érudit (niv. 3)
Informaticien (3) | Intellectuel (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Goûtez aux sources du savoir en engageant un érudit capable de vous fournir les réponses à vos nombreuses questions. Il offre +1 en Informatique et Médecine.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Styliste (niv. 3)
Artiste (3) | Charismatique (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Le styliste vous aide à choisir les vêtements qui feront ressortir votre charisme naturel. Il a l'oeil pour les détails. Il offre +1 en Observation et Séduction.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Cuistot (niv. 1)
Négociant (1) | Gros (2) | Aucune (0) | Lame Précise (1) | Aucune (0) Un expert culinaire vous sera d'un grand secours pour améliorer votre quotidien. Il offre +1 au bonus de Nourriture (ordre Dormir).
Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Clown (niv. 2)
Artiste (2) | Optimiste (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Déprimé ? Le clown vous fait sourire et raconte des blagues. Il offre +1 au bonus de Moral (ordre Dormir).
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Garde-Malade (niv. 2)
Médecin (2) | Calme (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Vous souffrez de fièvre ou d'insomnie ? Un garde-malade veillera sur votre sommeil. Il offre +1 au bonus de Soins (ordre Dormir).
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Valet (niv. 2)
Diplomate (2) | Observateur (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Engagez un domestique qui préparera votre lit et s'occupera de votre linge. Il offre +1 au bonus d'Hébergement (ordre Dormir).
Arme de contact : Bâton (+1) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Esclave (niv. 1)
Mercenaire (1) | Fort (2) | Aucune (0) | Lutteur (1) | Aucune (0) Epargnez-vous les tâches les plus pénibles en prenant un esclave. Il offre +0,5 au bonus Autres Effets (ordre Dormir).
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Kefka |