Criminels | |||||||||||||||||||||||||
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Provinces : Australine, Caraïbes, Kraland, Lantenac, Musulmanie, Mystisie, Palladium-City, Panaguam, Santa Banana, Structurie, Valégro | |||||||||||||||||||||||||
Brigand (niv. 1)
Criminel (2) | Fort (1) | Aucune (0) | Lame Rapide (2) | Aucune (0) Le brigand rôde sur les chemins à la recherche d´une victime à détrousser. Il lui arrive de s´attaquer à plus fort que lui et en ce cas, il peut finir au bout d´une corde. Dure, dure, la vie de brigand.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Keith |
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Assassin (niv. 2)
Assassin (2) | Observateur (2) | Aucune (0) | Lame Rapide (3) | Aucune (0) Les assassins se font généralement payer pour exécuter un individu gênant, mais il leur arrive parfois de prendre l´initiative d´éliminer un individu transportant quelque matériel intéressant.
Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Arc Long (+2) ill. Dame Eskarina |
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Soldat Déserteur (niv. 3)
Officier (3) | Fort (3) | Belliciste (2) | Lame Rapide (4) | Aucune (0) Le soldat déserteur est un soldat qui a décidé de continuer à faire la guerre mais dans son propre intérêt plutôt que de servir un empire ou une cause.
Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Revolver (+3) ill. Dame Eskarina |
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Chef Rebelle (niv. 4)
Officier (3) | Charismatique (4) | Agitateur (3) | Lame Rapide (5) | Télékinésie (3) Le chef rebelle parcourt la campagne à la tête de sa petite troupe. Il brûle les fermes, terrorise les paysans ou parfois, s´il est animé d´un idéal, brûle les fermes pour libérer les paysans.
Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Fusil (+4) ill. Kefka |
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Champignonz | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Sibéria, Underground | |||||||||||||||||||||||||
Mille-Pattes Accro (niv. 1)
Artiste (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Le mille-pattes accro (et non à crocs, comme certains ignares le pensent) est une bestiole particulièrement friande des champignonz. Mais les hommes ayant la fâcheuse habitude de les consommer avant elle, elle les attaque.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : Fronde (+1) ill. Kefka |
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Champignonz (niv. 2)
Artiste (2) | Monstre Sylvestre (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Le champignonz est un végétal doté d´une intelligence. Cultivé et consommé pour ses propriétés hallucinogènes, il arrive que certains tentent de se rebeller contre l´homme. Qui n´a pas entendu parler de la Grande Révolte des Champignonz ?
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : Fronde (+1) ill. DJ Jekyll et MC Hyde |
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Champignonz Mutant (niv. 4)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (4) | Aucune (0) | Novice (0) | Illusion (3) Obtenu grâce à des manipulations génétiques douteuses, le champignonz mutant est particulièrement hostile aux humains qui osent se promener à portée de ses spores empoisonnées.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : Fronde (+1) ill. DJ Jekyll et MC Hyde |
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Le Rêveur (niv. 5)
Inquisiteur (2) | Mystique (5) | Aucune (0) | Lame Rapide (4) | Illusion (6) Le Rêveur est un être légendaire qui se serait tant nourri de champignonz que son âme passerait son temps en un rêve permanent.
Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Revolver (+3) ill. Kefka |
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Bishônens | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Parc à Bishônens, Sanctuaire | |||||||||||||||||||||||||
Chapardeur (niv. 1)
Prostitué (2) | Vif (1) | Magouilleur (1) | Lame Précise (1) | Aucune (0) Garçons délaissés lors des sélections de bishônens ou abandonnés par des maîtres ruinés, ils parcourent la campagne à la recherche de nourriture.
Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Kefka |
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Bishônen Assassin (niv. 3)
Assassin (2) | Charismatique (3) | Aucune (0) | Lame Précise (4) | Aucune (0) Le bishônen est généralement un jeune homme beau et sympathique, mais certains décident de servir une cause maléfique ou de se venger des hommes qu´ils n´apprécient pas. Lorsqu´il est assassin, il peut faire beaucoup de dégâts.
Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Revolver (+3) ill. Eàràné Coàmenel |
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Bishônen Magicien (niv. 4)
Mentat (2) | Charismatique (4) | Aucune (0) | Lame Précise (3) | Élémentalisme - Air (3) Le plus dangereux des bishônens est le bishônen magicien, formé aux ultimes secrets de l´enchantement, et qui est prêt à les retourner contre sa victime. Ceux qui succombent à ses charmes succomberont à ses coups.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Kefka |
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Prince Bishônen (niv. 5)
Mentat (2) | Charismatique (5) | Aucune (0) | Lame Précise (6) | Élémentalisme - Air (6) Les bishônens se choisissent parfois un prince : le plus beau, le plus charmeur et le plus dangereux de tous les bishônens.
Arme de contact : Épée Magique (+6) - Arme de distance : Fusil (+4) ill. Eàràné Coàmenel |
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Dogma | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Calissie, Dogma, Géofront | |||||||||||||||||||||||||
Aigle Géant (niv. 1)
Mercenaire (2) | Monstre Volant (1) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0) L´aigle géant est assez commun dans les montagnes des îles orientales du cybermonde. Généralement pacifique, il l´est beaucoup moins quand il voit des hommes troubler la quiétude de ses espaces.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Sand |
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Ange Vengeur (niv. 3)
Inquisiteur (2) | Ange (3) | Aucune (0) | Lame Rapide (1) | Aucune (0) L´ange vengeur est là pour vous punir de vos péchés. Vous ne savez pas lesquels ? Lui, il le sait.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) |
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Archange Vengeur (niv. 4)
Inquisiteur (2) | Ange (4) | Aucune (0) | Lame Rapide (2) | Élémentalisme - Air (4) Eh quoi, vous êtes plus forts que les anges vengeurs ? Voici les archanges vengeurs capables de vous mettre à terre...
Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Arc Long (+2) |
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Poing de la Grande Déesse (niv. 6)
Mentat (2) | Ange (6) | Aucune (0) | Lame Rapide (6) | Élémentalisme - Air (6) Il arrive que parfois quelqu´un fâche très fort la Grande Déesse. Alors elle l´écrase de son poing. Voilà, c´est tout.
Arme de contact : Épée Magique (+6) - Arme de distance : Mitraillette (+5) |
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Démons | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Accalmie, Désert Démoniaque, Pédestrie | |||||||||||||||||||||||||
Démon Mineur (niv. 1)
Assassin (2) | Démon (1) | Aucune (0) | Lame Précise (2) | Aucune (0) Le démon mineur est souvent le serviteur d´un sorcier maléfique ou d´un démon plus puissant. Il n´en est pas moins méchant et s´en prend volontiers aux humains. Il peut être invoqué par un sorcier mineur pour agresser quelqu´un.
Arme de contact : Bâton (+1) - Arme de distance : Fronde (+1) ill. Kefka |
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Démon Majeur (niv. 4)
Mercenaire (2) | Démon (4) | Aucune (0) | Lame Précise (3) | Aucune (0) Hésitant entre violence et méchanceté, le démon majeur combine généralement les deux dans ses relations avec les êtres humains. Il peut être invoqué par un puissant sorcier pour agresser quelqu´un.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Kefka |
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Rejeton de Naar (niv. 5)
Mercenaire (2) | Démon (5) | Aucune (0) | Lame Précise (4) | Élémentalisme - Feu (4) Ce démon serait un des multiples enfants du dieu maléfique Naar. Sa puissance et sa méchanceté surpassent celles d´un démon majeur.
Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Revolver (+3) ill. Kefka |
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Ril de Naar (niv. 6)
Sorcier (2) | Démon (6) | Aucune (0) | Lame Précise (6) | Élémentalisme - Feu (6) Parfois, Naar se lève de son Siège et jette un Sil sur les hommes pour se réjouir de leurs méfaits et de leurs turpitudes.
Arme de contact : Épée Magique (+6) - Arme de distance : Mitraillette (+5) ill. Igor D. |
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Désert | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Désert Démoniaque, Musulmanie, Plaine Irradiée | |||||||||||||||||||||||||
Chien du Désert (niv. 1)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0) La nourriture lui faisant défaut, le chien du désert attaque facilement le nomade isolé pour agrémenter son quotidien. Fin gourmet, il laisse généralement la viande cuire un peu au soleil.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Edmond Romenech |
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Araignée du Désert (niv. 2)
Assassin (2) | Monstre Sylvestre (2) | Aucune (0) | Lutteur (3) | Aucune (0) L´araignée géante vivant dans le désert détient plusieurs records de vitesse : elle bat un homme à la course, elle tue un homme plus vite qu´il ne dégaine, elle mange un homme plus vite qu´il ne meurt.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Dame Eskarina |
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Chameau Leclerc (niv. 4)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (4) | Aucune (0) | Lutteur (4) | Aucune (0) Les chameaux Leclerc sont une curiosité du désert de Sada Mussen. Appelés ainsi par le militaire qui le premier a réussi à les dresser à la guerre sans se faire tuer avant, ces chameaux mutants sont capables d´envoyer des rayons radioactifs tueurs.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. LeoKrüpps KaMiKaZ |
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Forêts | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Accalmie, Bananie, Boskovo, Écrin de Jade, Grand Jardin, Irendol, Moldavie, Nablacie, Ruthvénie, Vodkalie | |||||||||||||||||||||||||
Liane Tueuse (niv. 1)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Arts Martiaux (2) | Aucune (0) Au tréfonds des forêts du cybermonde, le voyageur peut passer de vie à trépas en un clin d´oeil : la liane tueuse se saisit de lui, l´enserre et suce goulûment son sang. Bien que facile à briser, ses coups sont mortels.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Dame Eskarina |
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Loup (niv. 2)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (2) | Aucune (0) | Lutteur (3) | Aucune (0) Le loup rôde dans les forêts du cybermonde, il attaque les voyageurs isolés et les dévore avec un remarquable appétit.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Edmond Romenech |
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Gorille Géant (niv. 3)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (3) | Aucune (0) | Lutteur (4) | Aucune (0) Le gorille géant a délimité son territoire dans la forêt : toute la forêt est à lui. Alors c´est bien simple, le premier voyageur qui s´immisce, il l´éclate sans hésiter un instant.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Juzhan Smilodon |
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Monstre des Forêts (niv. 4)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (4) | Aucune (0) | Lutteur (5) | Aucune (0) Parfois il arrive que le voyageur inconscient pose son pied sur un tapis de mousse banal. Malheur à lui, la mousse se soulève : c´est un monstre des forêts ! Il est alors trop tard pour éviter sa gueule béante.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Juzhan Smilodon |
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Kanards | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Île aux Kanards | |||||||||||||||||||||||||
Kanard Hostile (niv. 1)
Explorateur (2) | Monstre Marin (1) | Aucune (0) | Arts Martiaux (2) | Aucune (0) Les kanards sont de doux habitants de l´île aux kanards mais parfois l´un d´entre eux décide d´être hostile aux humains.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Kefka |
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Kanard Pittopatte (niv. 3)
Mercenaire (2) | Monstre Marin (3) | Aucune (0) | Arts Martiaux (4) | Aucune (0) Les kanards sont de doux habitants de l´île aux kanards mais parfois l´un d´entre eux décide de dévorer tous les humains sans exception !
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Kefka |
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Lacs | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Gradistan, Kraland, Nablacie, Refuge, Slavonie, Vallée Pourpre, Vodkalie | |||||||||||||||||||||||||
Homard Géant (niv. 1)
Mercenaire (2) | Monstre Marin (1) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0) Les fins gourmets apprécient sa chair délicate, mais le homard géant se retourne souvent contre ceux qui essaient de l´attraper et les dévore alors à son tour.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. PhilibertScrooge |
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Tortue Blindée (niv. 2)
Mercenaire (2) | Monstre Marin (2) | Aucune (0) | Lutteur (3) | Aucune (0) Dans le lac au centre du continent se prélassent tranquillement des tortues dont la carapace est devenue de plus en plus épaisse et bien équipée pour échapper aux prédateurs. Chassées également par l´homme pour sa chair exquise.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. PhilibertScrooge |
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Requin Volant (niv. 4)
Mercenaire (2) | Monstre Marin (4) | Aucune (0) | Lutteur (4) | Aucune (0) Le requin volant est l´animal le plus dangereux du lac. On ignore s´il est d´origine naturelle ou s´il a été produit par des manipulations génétiques. Toujours est-il qu´il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. PhilibertScrooge |
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Lexpagiens | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Lexpagie | |||||||||||||||||||||||||
Ping-Pong (niv. 1)
Mercenaire (2) | Monstre Volant (1) | Aucune (0) | Arts Martiaux (1) | Aucune (0) Le ping-pong est une créature plutôt faible mais assez dérangeante. Elle surgit sans crier gare et se met à vous cogner avec acharnement jusqu´à vous blesser. Il faut alors se résoudre à la détruire.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Mumule |
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Troll (niv. 3)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (3) | Aucune (0) | Lame Rapide (3) | Aucune (0) Le troll est une créature hostile. Parfois l´on croit qu´elle a disparu, et tout à coup elle revient avec une énergie redoublée. Le troll est la terreur de la région.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Keith |
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Guerrier Hologramme (niv. 4)
Mercenaire (2) | Mystique (4) | Aucune (0) | Lame Précise (4) | Télékinésie (3) Sorti tout droit des ordinateurs de Lexpagie, le guerrier hologramme est une entité qui a réussi à échapper au contrôle de son maître et répand la terreur dans la réalité.
Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Arc (+2) ill. PhilibertScrooge |
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Logique Brute | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Slavonie | |||||||||||||||||||||||||
Cube de Logique Brute (niv. 1)
Mercenaire (2) | Monstre Marin (1) | Aucune (0) | Lutteur (1) | Aucune (0) Dans les entrepôts de logique brute, il arrive que certaines cuves soient laissées pendant une longue période sans être consommées (lors d´un embargo par exemple). La logique brute se solidifie et devient un cube gélatineux vivant, capable de ramper.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Pieuvre de Logique Brute (niv. 2)
Mercenaire (2) | Monstre Marin (2) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0) Nageant dans les puits à ciel ouvert de logique brute, cette pieuvre est une plaie pour tous les exploitants. Elle détruit les installations quand elle n´attaque pas tout simplement les ouvriers.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Logipieuvre (niv. 4)
Mercenaire (2) | Monstre Marin (4) | Aucune (0) | Lame Précise (3) | Télékinésie (4) A force de nager dans la logique brute, certaines pieuvres sont devenues intelligentes, ont construit une civilisation et sont en guerre contre les humains cherchant à les dépouiller de leur environnement naturel. Capables d´utiliser la magie.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Fronde (+1) |
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Grand Calculateur (niv. 5)
Sorcier (2) | Monstre Marin (5) | Aucune (0) | Lame Précise (5) | Télékinésie (6) Les logipieuvres sont dirigés par le Grand Calculateur, une logipieuvre particulièrement intelligente et retorse.
Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Arc (+2) ill. PhilibertScrooge |
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Magmor | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Crab Key | |||||||||||||||||||||||||
Invocateur de Magmor (niv. 1)
Mentat (2) | Mystique (1) | Aucune (0) | Tireur d'Élite (2) | Nécromancie (3) Les invocateurs de Magmor sont des sortes de prêtres qui n´ont qu´un rêve : libérer Magmor le Polymorphe de sa prison des mystères perdus. Ils sont évidemment les ennemis de la race humaine puisqu´ils croient que Magmor engloutira le monde une fois libre.
Arme de contact : Bâton (+1) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Kefka |
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Rejeton de Magmor (niv. 3)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (3) | Aucune (0) | Lame Défensive (4) | Nécromancie (3) Les rejetons de Magmor seraient des morceaux de Magmor le Polymorphe qui se seraient libérés de la prison des mystères perdus et qui mèneraient une vie indépendante en agressant tout ce qui bouge.
Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Fronde (+1) ill. Kefka |
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Magmor le Polymorphe (niv. 5)
Sorcier (2) | Monstre Sylvestre (5) | Aucune (0) | Lame Défensive (6) | Nécromancie (6) Magmor le Polymorphe est une légende du cybermonde. Beaucoup affirment qu´il n´existe pas. Mais certains prétendent que Magmor peut se réveiller de sa prison des mystères perdus et dévorer tout ce qui se trouve sur son passage.
Arme de contact : Épée Magique (+6) - Arme de distance : Fusil (+4) ill. Kefka |
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Marins | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Mer Blanche, Mer Brune, Mer des Noyés, Mer Impériale, Mer Noire, Mer Rose, Mer Verte | |||||||||||||||||||||||||
Poisson Bouffe-Tout (niv. 1)
Mercenaire (2) | Monstre Marin (1) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Ce poisson particulièrement friand de chair humaine rôde le long des plages du cybermonde où il agresse les nageurs. Les victimes y laissent souvent un doigt, un orteil ou un autre membre que la décence ne nous permet pas de mentionner ici.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. ReN |
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Requin (niv. 2)
Mercenaire (2) | Monstre Marin (2) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0) Les requins sillonnent les mers et attaquent toute personne qui serait assez folle pour se baigner.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Degon |
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Pieuvre des Profondeurs (niv. 4)
Mercenaire (2) | Monstre Marin (4) | Aucune (0) | Lutteur (3) | Aucune (0) La pieuvre des profondeurs mangeait depuis toujours tranquillement ses 5 poissons à chaque repas. Jusqu´au jour où les pêcheurs du cybermonde ont dépeuplé la mer. La pieuvre est alors sortie des profondeurs chercher sa nourriture près des ports.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Dame Eskarina |
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Pirates | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Acropole, Australine, Caraïbes, Crab Key, Dogma, Île aux Kanards, Irendol, Lexpagie, Mer Blanche, Mer Brune, Mer des Noyés, Mer Impériale, Mer Noire, Mer Rose, Mer Verte, Négaverse, Palladium-City, Parc à Bishônens, Tokyo-3 | |||||||||||||||||||||||||
Pirate (niv. 1)
Mercenaire (2) | Fort (1) | Aucune (0) | Lame Rapide (2) | Aucune (0) Les pirates surgissent des navires qui attaquent les vaisseaux de marchands transportant or ou esclaves.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Colonel Marco |
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Capitaine Pirate (niv. 2)
Mercenaire (2) | Charismatique (2) | Aucune (0) | Lame Rapide (4) | Aucune (0) Le capitaine pirate vogue avec son équipage sur les mers à la recherche d´un bateau à piller, d´un voyageur à rançonner, d´un port à mettre à sac.
Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Revolver (+3) ill. Colonel Marco |
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Barbe-Mauve (niv. 4)
Mercenaire (2) | Gros (4) | Aucune (0) | Lame Rapide (6) | Aucune (0) Le chef de tous les pirates est sans conteste Barbe-Mauve. Il désire rançonner tout navigateur et se constituer le plus énorme trésor jamais imaginé.
Arme de contact : Épée Magique (+6) - Arme de distance : Fusil (+4) ill. Colonel Marco |
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Montagnes | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Atasie, Bouletie, Calissie, Cinq Pics, Elmérie, Elmérie Inférieure, Géofront, Niarkalistan, Sanctuaire, Sicilia, Structurie, Vallée Pourpre | |||||||||||||||||||||||||
Rapace Téméraire (niv. 1)
Mercenaire (2) | Monstre Volant (1) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0) Le rapace téméraire vit dans les hauteurs des montagnes du cybermonde. Son nom vient du fait qu´il attaque tout ce qui bouge peu importe que cela soit grand ou petit. Il arrive donc qu´il finisse en chair à pâtée.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. PhilibertScrooge |
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Bâtard du Géant des Montagnes (niv. 2)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (2) | Aucune (0) | Lame Défensive (3) | Aucune (0) Lorsque le géant des montagnes s´ennuie, il conte fleurette à de jeunes paysannes hardies (ou alors il agresse de jeunes paysannes moins accueillantes, mais c´est une autre histoire). L´être qui en résulte est une sorte de croisement entre les deux.
Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Arc (+2) ill. PhilibertScrooge |
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Géant des Montagnes (niv. 5)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (5) | Aucune (0) | Lame Défensive (5) | Aucune (0) Ce n´est pas qu´il soit agressif ou particulièrement violent, mais la montagne c´est chez lui. Que diriez-vous si des étrangers venaient salir votre salon ? Eh bien le géant des montagnes n´aime pas les touristes.
Arme de contact : Hallebarde (+6) - Arme de distance : Arc Long (+2) ill. PhilibertScrooge |
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Dragons | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Santa Banana | |||||||||||||||||||||||||
Dragonneau (niv. 1)
Mercenaire (2) | Monstre Volant (1) | Aucune (0) | Arts Martiaux (1) | Aucune (0) Le dragonneau est un jeune dragon. A la différence de son aîné, vous avez une chance de lui échapper si vous courez très vite.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Kefka |
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Dragon (niv. 4)
Mercenaire (2) | Monstre Volant (4) | Aucune (0) | Lame Rapide (3) | Élémentalisme - Feu (3) Créature aussi mythique que dangereuse, le dragon sommeille dans sa grotte au coeur des montagnes. Celui qui le dérange connaît une mort instantanée. Sauf si le dragon a l´humeur ludique : alors là, la mort intervient dans d´atroces souffrances.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Kefka |
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Ancalagon le Noir (niv. 5)
Sorcier (2) | Monstre Volant (5) | Aucune (0) | Lame Rapide (6) | Élémentalisme - Feu (6) De tous les dragons, le plus puissant est Ancalagon le Noir, qui a dominé pendant une période tout l´Empire Brun.
Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Arc (+2) |
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Morts-Vivants | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Niarkalistan | |||||||||||||||||||||||||
Squelette (niv. 1)
Mercenaire (2) | Mort-Vivant (1) | Aucune (0) | Lame Défensive (1) | Aucune (0) Le plus courant des morts-vivants se rencontre le plus souvent en bandes pour protéger le repaire d´un nécromant puissant. Ou abandonnés par leur maître, ils errent à la recherche d´un combat achevant leur vie contre-nature ou la vie d´autrui.
Arme de contact : Bâton (+1) - Arme de distance : aucune (+0) ill. AlvisMcTepes |
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Zombie (niv. 2)
Mercenaire (2) | Mort-Vivant (2) | Aucune (0) | Lame Défensive (2) | Aucune (0) Création de nécromants ou individu frappé de malédiction, le zombie erre dans les ruines obscures du cybermonde à la recherche de sa proie : tout être humain respirant la joie de vivre.
Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : aucune (+0) ill. AlvisMcTepes |
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Momie (niv. 3)
Mercenaire (2) | Mort-Vivant (3) | Aucune (0) | Lame Défensive (3) | Nécromancie (3) La momie est un mort-vivant animé des meilleures intentions (d´après la norme du nécromant qui l´a animée) : protéger son antre, tuer son ennemi, s´occuper des orphelins...
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Dame Eskarina |
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Liche (niv. 5)
Mercenaire (2) | Mort-Vivant (5) | Aucune (0) | Lame Défensive (5) | Nécromancie (6) La liche est le mort-vivant suprême : un puissant sorcier devenu volontairement mort-vivant pour s´assurer une forme d´immortalité. Ses sorts abattent tout être humain qui ose l´affronter.
Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Dame Eskarina |
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Mutants | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Krapathes, Plaine Irradiée | |||||||||||||||||||||||||
Dragon-Chenille (niv. 1)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Croisement entre un dragon et une chenille, cette créature de 20 cm de long est très irascible. Certains naïfs prétendent qu´elle peut se transformer en dragon-papillon. Allons allons, un dragon mutant d´accord, mais une chenille devenant un papillon ?
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Poussin O'Saurus |
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Hyène Mutante (niv. 2)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (2) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0) Croisement probable entre une mégère et une hyène tout aussi désagréable, la hyène mutante se venge de son état en agressant les voyageurs pour leur dévorer les intestins. Certains ont tenté d´en faire un animal domestique : ils y ont laissé leurs tripes.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. AlvisMcTepes |
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Super-Guerrier (niv. 4)
Mercenaire (2) | Fort (4) | Aucune (0) | Lame Précise (4) | Aucune (0) Le super-guerrier est un être mutant spécialement conçu pour le combat, réalisé par des savants pervertis. La créature, quant à elle, a réussi à s´échapper et à se reproduire : depuis, elle attaque tout humain qui passe à sa portée.
Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Revolver (+3) |
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Mysti | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Mystisie | |||||||||||||||||||||||||
Ectoplasme (niv. 1)
Mercenaire (2) | Fantôme (1) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) On ignore d´où ils viennent. Certains prétendent qu´il s´agit d´animaux familiers de Franck Mysti qui seraient devenus des spectres comme lui. Toujours est-il que les ectoplasmes s´attaquent à tout être ayant l´impudence d´être plus vivant que Mysti.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : Fronde (+1) ill. Kefka |
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Guerrier Fantôme (niv. 2)
Mercenaire (2) | Fantôme (2) | Aucune (0) | Lame Rapide (3) | Illusion (3) Lors du règne de Franck Mysti, de nombreux guerriers servaient sa cause (en tout cas, au moins 2 ou 3). Ceux-ci sont devenus des spectres comme leur maître et cherchent à retrouver la paix en tuant tous ceux qui ne trouvent pas que leur maître est génial.
Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Kefka |
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Mysti (niv. 5)
Sorcier (2) | Fantôme (5) | Aucune (0) | Lame Rapide (5) | Illusion (6) Le Mysti est un fantôme maléfique dont la puissance n´est dépassée que par son immense folie. Il lui arrive parfois de surgir de vieilles lampes pour exaucer des voeux qui se retourneront contre celui qui les a souhaités.
Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Revolver (+3) ill. Kefka |
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Paysans | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Boskovo, Écrin de Jade, Gradistan, Grand Jardin, Hélénie, Justiciat, Karénie, Lantenac, Moldavie, Refuge, Ruthvénie, Sicilia, Valégro | |||||||||||||||||||||||||
Mouton (niv. 1)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Le mouton est élevé pour sa laine et sa viande dans tout le cybermonde.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Mythrandil |
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Vache (niv. 1)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) La vache est élevée pour son cuir et sa viande dans tout le cybermonde.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Paysanne Effarouchée (niv. 1)
Mercenaire (2) | Gestionnaire (1) | Aucune (0) | Lame Précise (1) | Aucune (0) La paysanne se baladait tranquillement dans les champs lorsque vous avez surgi devant elle. Elle s´est brutalement effarouchée sans que vous en compreniez la raison.
Arme de contact : Bâton (+1) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Kefka |
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Voleur de Bétail (niv. 2)
Mercenaire (2) | Vif (2) | Aucune (0) | Lame Précise (3) | Aucune (0) Le voleur de bétail fait ses petites affaires : il vole les vaches, les poules et les chevaux de trait et les revend ailleurs. Parfois un curieux vient le déranger : le voleur de bétail doit alors l´éliminer.
Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : Fronde (+1) ill. LeoKrüpps KaMiKaZ |
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Druidesse (niv. 4)
Mentat (2) | Mystique (4) | Aucune (0) | Lame Précise (3) | Illusion (4) La druidesse s´occupe de veiller sur la nature et de soigner les petits oiseaux et elle n´apprécie pas du tout, mais alors pas du tout votre venue dans la réserve naturelle dont elle s´occupe. Elle va vous faire passer le goût de fouler encore l´herbe.
Arme de contact : Bâton (+1) - Arme de distance : Fronde (+1) ill. Colonel Marco |
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Pingouin | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Andalousie | |||||||||||||||||||||||||
Pingouin à Roulettes (niv. 1)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0) Le pingouin à roulettes est une aimable créature du nord du continent. Il est équipé de roulettes pour échapper aux amateurs de safaris glacés. Parfois un pingouin se retourne contre le chasseur.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Kefka |
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Polaires | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Andalousie, Bouletie, Capsulie, Elmérie, Iglooland, Sibéria | |||||||||||||||||||||||||
Piquosaure (niv. 2)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (2) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0) Le piquosaure se balade dans les landes gelées du cybermonde. Autrefois aimable herbivore lorsque la glace n´avait pas envahi le nord, ce monstre frileux est devenu aigri envers la race humaine qu´il juge responsable d´avoir déréglé le temps.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. PhilibertScrooge |
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Ver de Glace (niv. 3)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (3) | Aucune (0) | Lutteur (3) | Aucune (0) Le ver de glace se fraie un chemin à travers la banquise et surgit parfois dès qu´il sent une proie à sa portée. Il ne fait pas le difficile et dévore humains, monture et matériel avec le même appétit.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. PhilibertScrooge |
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Nounours Polaire (niv. 4)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (4) | Aucune (0) | Lutteur (4) | Aucune (0) Malgré son nom sympathique, ce monstre n´est pas une peluche mais un animal féroce détestant que la banquise soit souillée par des voyageurs. Généralement il fonce et dévore tout ce qui bouge.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. PhilibertScrooge |
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Père Noël (niv. 2)
Trafiquant (2) | Gros (2) | Aucune (0) | Lame Précise (3) | Aucune (0) Le Père Noël est venu distribuer des cadeaux mais les agents des empires tentent de le capturer !
Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : Arc (+2) ill. PhilibertScrooge |
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Sbleunes | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Iglooland | |||||||||||||||||||||||||
Sbleune Rouge (niv. 1)
Mercenaire (2) | Sbleune (1) | Aucune (0) | Lame Défensive (2) | Aucune (0) Le sbleune est une créature monstrueuse du nord du continent. Son attaque préférée est de vomir sur son adversaire une substance gluante, toxique et irritante. Le sbleune rouge est le plus faible des sbleunes.
Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Colonel Marco |
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Sbleune Vert (niv. 2)
Mercenaire (2) | Sbleune (2) | Aucune (0) | Lame Défensive (3) | Aucune (0) Le sbleune est une créature monstrueuse du nord du continent. Son attaque préférée est de vomir sur son adversaire une substance gluante, toxique et irritante. Le sbleune vert est un sbleune de force moyenne.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Colonel Marco |
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Sbleune Jaune (niv. 3)
Mercenaire (2) | Sbleune (3) | Aucune (0) | Lame Défensive (4) | Aucune (0) Le sbleune est une créature monstrueuse du nord du continent. Son attaque préférée est de vomir sur son adversaire une substance gluante, toxique et irritante. Le sbleune jaune est le plus fort de tous les sbleunes.
Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Colonel Marco |
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Souterrains | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Underground | |||||||||||||||||||||||||
Araignée-Éboueuse (niv. 1)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Lutteur (1) | Aucune (0) L´araignée-éboueuse vit dans les égoûts ou les souterrains. Elle vit en capturant dans ses immenses toiles les rats qui se développent sur les déchets des humains. Il lui arrive parfois d´agresser l´homme, comme ça, par pure animosité.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) ill. Degon |
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Fourmi Géante (niv. 2)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (2) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0) La fourmi géante se plait dans les souterrains. Malheur à celui qui vient la déranger ! Elle surgit alors d´un tunnel et décapite l´intrus avec ses mandibules.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Salamandre de la Mort (niv. 4)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (4) | Aucune (0) | Lutteur (4) | Aucune (0) Au plus profond des souterrains vit un animal presque légendaire tant sont peu ceux qui ont survécu à sa rencontre pour en témoigner. Elle se délecte paraît-il de chaque morceau de chair d´un homme pour ne laisser que le squelette soigneusement nettoyé.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Téteux | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Atasie, Bananie, Cinq Pics, Hélénie, Karénie, Poulpistan, Sakrista | |||||||||||||||||||||||||
Téteux Parasite (niv. 1)
Mercenaire (2) | Téteux (1) | Aucune (0) | Lame Précise (1) | Aucune (0) Le téteux est un parasite qui s´accroche à sa victime pour lui sucer la force vitale. Le téteux ne tue normalement pas sa victime mais comme celle-ci, généralement, ne se laisse pas faire, il faut bien que l´un des deux élimine l´autre.
Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : Fronde (+1) |
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Téteux Noir (niv. 2)
Mercenaire (2) | Téteux (2) | Aucune (0) | Lame Précise (3) | Aucune (0) Parmi les races des téteux, il en est une particulièrement cruelle, les téteux noirs qui sont prêts à aspirer entièrement la force vitale de leur victime jusqu´à la tuer.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) |
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Hélène Nipournicontre (niv. 4)
Mercenaire (2) | Téteux (4) | Aucune (0) | Lame Précise (5) | Aucune (0) Hélène Nipournicontre est une créature téteuse légendaire. Ses étreintes suceuses auraient même été qualifiées d´armes bactériologiques par des officiers de l´Empire Brun l´ayant approchée de trop près.
Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Revolver (+3) ill. Edmond Romenech |
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Vampires | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Krapathes | |||||||||||||||||||||||||
Cape-Vampire (niv. 1)
Mercenaire (2) | Vampire (1) | Aucune (0) | Lutteur (1) | Aucune (0) Animal ou objet maléfique animé ? Nul ne le sait. Toujours est-il que la cape-vampire tombe brutalement sur le voyageur, l´étouffe jusqu´à la suffocation et le digère ensuite.
Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0) |
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Vampire Mineur (niv. 2)
Mercenaire (2) | Vampire (2) | Aucune (0) | Lame Précise (2) | Aucune (0) Le vampire mineur appartient à une génération récente de vampires. Moins puissant que ses aînés, il aspire à les égaler et est prêt à faire des massacres d´êtres humains.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) |
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Vampire Majeur (niv. 4)
Mercenaire (2) | Vampire (4) | Aucune (0) | Lame Précise (4) | Aucune (0) Le vampire majeur est un vampire des premières générations, du temps où le cybermonde était à peine créé. Son pouvoir et sa force sont immenses.
Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Revolver (+3) |
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Primitifs Elmériens | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Capsulie, Elmérie Inférieure, Pédestrie | |||||||||||||||||||||||||
Primitif Elmérien (niv. 1)
Mercenaire (2) | Téteux (1) | Aucune (0) | Lame Défensive (2) | Aucune (0) Le Primitif Elmérien est une créature dégénérée. Certains pensent qu´il s´agit d´un humain ayant sombré dans les tréfonds du Plan de la Bêtise.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. AlvisMcTepes |
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Primitif Elmérien Guerrier (niv. 3)
Mercenaire (2) | Téteux (3) | Aucune (0) | Lame Défensive (4) | Aucune (0) Le Primitif Elmérien est une créature dégénérée. Certains pensent qu´il s´agit d´un humain ayant sombré dans les tréfonds du Plan de la Bêtise. Le guerrier est un rude combattant.
Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Revolver (+3) ill. AlvisMcTepes |
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Primitif Elmérien Mage (niv. 4)
Sorcier (2) | Téteux (4) | Aucune (0) | Lame Défensive (3) | Nécromancie (3) Le Primitif Elmérien est une créature dégénérée. Certains pensent qu´il s´agit d´un humain ayant sombré dans les tréfonds du Plan de la Bêtise. Le Mage peut employer des sorts.
Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Revolver (+3) ill. Edmond Romenech |
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Élémentaux | |||||||||||||||||||||||||
Provinces : Acropole, Justiciat, Négaverse, Panaguam, Poulpistan, Sakrista, Tokyo-3 | |||||||||||||||||||||||||
Élémental d'Eau (niv. 3)
Mercenaire (2) | Monstre Marin (3) | Aucune (0) | Lame Rapide (2) | Aucune (0) Les forces des éléments peuvent donner naissance à des créatures ayant une volonté propre et souvent hostiles aux êtres humains.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Colonel Marco |
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Élémental d'Air (niv. 3)
Mercenaire (2) | Monstre Volant (3) | Aucune (0) | Lame Rapide (3) | Élémentalisme - Air (3) Les forces des éléments peuvent donner naissance à des créatures ayant une volonté propre et souvent hostiles aux êtres humains.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. PhilibertScrooge |
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Élémental de Terre (niv. 4)
Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (4) | Aucune (0) | Lame Rapide (4) | Aucune (0) Les forces des éléments peuvent donner naissance à des créatures ayant une volonté propre et souvent hostiles aux êtres humains.
Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Revolver (+3) ill. PhilibertScrooge |
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Élémental de Feu (niv. 4)
Mercenaire (2) | Monstre Volant (4) | Aucune (0) | Lame Rapide (4) | Élémentalisme - Feu (3) Les forces des éléments peuvent donner naissance à des créatures ayant une volonté propre et souvent hostiles aux êtres humains.
Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Revolver (+3) ill. Colonel Marco |
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PNJ en Colère | |||||||||||||||||||||||||
Bourgeois Décadent (niv. 1)
Négociant (2) | Gros (1) | Réactionnaire (2) | Tireur d'Élite (2) | Aucune (0) Le bourgeois décadent ne peut supporter l'idée de devoir céder une partie de sa richesse, pourtant gagnée en exploitant de pauvres prolétaires.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Colonel Marco |
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Esclave Rebelle (niv. 1)
Mercenaire (2) | Vif (1) | Voyou (2) | Lame Précise (3) | Aucune (0) L'esclave rebelle ne supporte plus ses conditions de travail et réclame une baisse du nombre de coups de fouet.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Kefka |
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Gréviste Casseur (niv. 1)
Terroriste (2) | Fort (1) | Syndicaliste (2) | Lame Défensive (2) | Aucune (0) Les prolétaires exploités se révoltent contre les patrons capitalistes, les bénéfices plantureux de ces derniers sont menacés.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Kefka |
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Commando Frigide (niv. 1)
Prêtre (2) | Mystique (1) | Fanatique (2) | Lame Rapide (2) | Aucune (0) Choqué par la licence des moeurs prônée par les adeptes de la Grande Déesse, le commando frigide réclame une abstinence totale et la destruction des photos érotiques.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Kefka |
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Militant Carnivore (niv. 1)
Avocat (2) | Volontaire (1) | Agitateur (2) | Lame Précise (2) | Aucune (0) Le militant carnivore en a assez des salades et des yoghourts bios ! Il réclame de la viande rouge !
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Kefka |
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Grammairien Vindicatif (niv. 1)
Informaticien (2) | Intellectuel (1) | Démagogue (2) | Lame Défensive (2) | Aucune (0) Le grammairien vindicatif exige que l'on corrige les fautes d'orthographe dans les écrits du grand Elmer Caps. Un blasphème pour tout Elmérien qui se respecte.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Kefka |
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Poudré en Colère (niv. 1)
Diplomate (2) | Gestionnaire (1) | Réactionnaire (2) | Lame Précise (2) | Aucune (0) Le poudré en colère en a marre de la démocratie et réclame le rétablissement immédiat de ses privilèges.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Kefka |
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Paysan en Révolte (niv. 1)
Négociant (2) | Fort (1) | Pilier de Bar (2) | Lame Défensive (2) | Aucune (0) Mécontents des abus des petits marquis violant leurs femmes et bétail, les paysans se révoltent !
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) |
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Loubard Tatoué (niv. 1)
Criminel (2) | Fort (1) | Voyou (2) | Lame Rapide (2) | Aucune (0) Les zones de non-droit dans les Provinces Rebelles attirent des loubards, avec des vestes de cuir et des tatouages J'AIME LULU.
Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2) ill. Colonel Marco |