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Spiritisme

Le Spirite a la faculté de communiquer avec les esprits. Adepte de Saint-Evgueni, il connaît les méthodes pour appeler les âmes des morts et les lier à son profit. Il peut également sen servir pour provoquer la mauvaise conscience ou le désespoir chez quelquun, voire dans une ville entière. Il est en mesure de devenir lui-même une entité fantomatique pour traverser les murs.


Niveau 1

Mauvaise Conscience

Mauvaise Conscience (rencontre) - Infraction

La cible de ce sort est victime de remords qui troublent son sommeil et subit un malus au modificateur de Pouvoir sur l'ordre Dormir égal à 1+N/2 (arrondi vers le bas). On ne peut être victime de ce sort qu'une seule fois avant de dormir. En cas d'échec, le lanceur de sort subit un trouble similaire imposant un malus de 1 au modificateur de Pouvoir.

Aide des Esprits

Aide des Esprits (personnel)

Grâce à ce sort, des esprits viennent vous souffler ce que vous devez savoir, ce qui augmente votre intelligence (+1 en INT jusqu'à votre prochain sommeil). Vous ne pouvez bénéficier du bonus associé à ce sort qu'une seule fois avant votre prochain sommeil. En cas d'échec, le lanceur de sort est épuisé et subit un malus de 1 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir).


Niveau 2

Invoquer un Ectoplasme

Invoquer un Ectoplasme (personnel)

Vous devez vous trouver dans un cimetière pour utiliser ce pouvoir. En lançant ce sort, vous invoquez un ectoplasme qui rejoindra votre groupe. Si vous échouez en lançant ce sort, la créature vous attaquera. Vous ne pouvez tenter d'invoquer, charmer, contrôler, enchanter ou cloner qu'une seule créature par jour (avant de dormir).

Désespoir

Désespoir (rencontre) - Infraction

La cible de ce sort devient désespérée et subit un malus en Moral égal à 2+N/2 (arrondi vers le bas). On ne peut être victime de ce sort qu'une seule fois avant de dormir. En cas d'échec, le lanceur de sort subit un désespoir imposant un malus de 1 en Moral.

Illustration : Olga Meow


Niveau 3

Âme des Objets

Âme des Objets (rencontre)

En lançant ce sort sur une personne, vous pouvez percevoir l'âme qu'elle a insufflée dans tous les objets qu'elle a personnalisés. Vous connaîtrez ainsi la position (ville, province) de tous ses objets personnalisés dans le cybermonde (cette information ne sera pas communiquée à votre cible - vous devrez le faire si vous souhaitez l'aider). Vous pouvez lancer ce sort sur vous-même. Ce pouvoir peut permettre de retrouver des objets personnalisés disparus. En cas d'échec, le lanceur de sort est épuisé et subit un malus de 1 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir).


Niveau 4

Invoquer un Guerrier Fantôme

Invoquer un Guerrier Fantôme (personnel)

Vous devez vous trouver dans un cimetière pour utiliser ce pouvoir. En lançant ce sort, vous invoquez un guerrier fantôme qui rejoindra votre groupe. Si vous échouez en lançant ce sort, la créature vous attaquera. Vous ne pouvez tenter d'invoquer, charmer, contrôler, enchanter ou cloner qu'une seule créature par jour (avant de dormir).


Niveau 5

Passe-Murailles

Passe-Murailles (personnel) - Délit

Si vous lancez ce sort dans un bâtiment (ou depuis l'onglet Extérieur), vous serez en mesure de pénétrer dans toutes les pièces, même celles qui sont fermées (celles-ci restent fermées). Le jet subit un malus égal au Niveau de Sécurité du bâtiment. Le sort se dissipe dès que vous quittez le bâtiment ou que vous dormez. En cas d'échec, vous vous cognez contre le mur et perdez 1 PdV.


Niveau 6

Crise de Désespoir

Crise de Désespoir (personnel) - Délit

Si vous lancez ce sort dans une ville, les habitants sont victimes d'une crise de désespoir, leur infligeant un malus en Moral de 3. Les spirites sont immunisés à ce sort. On ne peut être victime de ce sort qu'une seule fois avant de dormir. En cas d'échec, vous subissez le désespoir en retour, ce qui vous impose un malus de 3 en Moral.


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