Charmeur | |
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Pouvoirs | |
1. Plaisir + Beauté | |
2. Charmer un Animal + Amitié | |
3. Pacifier | |
4. Charmer une Créature | |
5. Aura Hostile | |
6. Paix Magique |
Le Charmeur tire sa puissance de la Grande Déesse. Il est en mesure de faire ressentir du plaisir et de la joie à une personne rencontrée et la pousser à devenir son amie. Il peut charmer une créature afin quelle se mette à son service. Il est en mesure de pacifier un combattant ou au contraire lui attirer lhostilité. Lorsquil maîtrise pleinement son pouvoir, il peut imposer la paix à toute une région.
Plaisir (rencontre)
La cible de ce sort ressent un plaisir intense et obtient un bonus en Moral égal à 2+N/2 (arrondi vers le bas). On ne peut bénéficier de ce sort qu'une seule fois avant de dormir. En cas d'échec, le lanceur de sort comme la cible subissent un chagrin imposant un malus de 1 en Moral.
Illustration : YeTiTiA
Beauté (personnel)
Grâce à ce sort, vos traits deviennent plus séduisants (+1 en CHA jusqu'à votre prochain sommeil). Vous ne pouvez bénéficier du bonus associé à ce sort qu'une seule fois avant votre prochain sommeil. En cas d'échec, le lanceur de sort est épuisé et subit un malus de 1 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir).
Charmer un Animal (rencontre exclusive) - Infraction
Grâce à ce sort, vous pouvez charmer un animal (mouton, vache). Vous deviendrez son employeur (il ne rejoint pas automatiquement votre groupe). En cas d'échec, le lanceur de sort subit un contrecoup physiologique occasionnant un malus de 1 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir). Vous ne pouvez tenter d'invoquer, charmer, contrôler, enchanter ou cloner qu'une seule créature par jour (avant de dormir).
Amitié (personnel)
En lançant ce sort, vous irradiez une aura amicale autour de vous, imposant un malus de 10 à toutes les actions illégales de rencontre effectuées contre vous (sauf le combat). Ce sort n'est pas cumulable avec lui-même et se dissipe à votre prochain sommeil. En cas d'échec, le lanceur de sort est épuisé et subit un malus de 1 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir).
Illustration : Olga Meow
Pacifier (rencontre)
La cible de ce sort est envahie par une onde de paix : jusqu'à son prochain sommeil, elle ne pourra lancer les ordres Combattre, Bagarre et Assassiner, et elle subira un malus de 8 sur tous les ordres illégaux. En cas d'échec, l'onde de paix se retourne contre le lanceur de sort qui en subit les effets.
Charmer une Créature (rencontre exclusive) - Délit
Grâce à ce sort, vous pouvez charmer une créature (PNJ de tout type delta/epsilon, sauf un tank, navire de guerre ou bombardier). Vous deviendrez son employeur (il ne rejoint pas automatiquement votre groupe). En cas d'échec, le lanceur de sort subit un contrecoup physiologique occasionnant un malus de 1 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir). Vous ne pouvez tenter d'invoquer, charmer, contrôler, enchanter ou cloner qu'une seule créature par jour (avant de dormir).
Illustration : Olga Meow
Aura Hostile (rencontre) - Délit
La victime de ce sort dégage une aura d'hostilité. Tout groupe dirigé par un PNJ qu'elle rencontrera l'attaquera automatiquement dès qu'elle se déplacera (y compris si elle se trouve à l'intérieur d'un groupe). Le sort est inefficace sur une personne protégée par l'Apparence Illusoire. Le sort se dissipe à son prochain sommeil. En cas d'échec, le lanceur de sort subit un épuisement imposant un malus de 3 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir).
Illustration : Molag Baal
Paix Magique (personnel)
Grâce à ce sort, la province est envahie par une onde de paix : durant 24 heures, aucun de ses occupants PJ ne pourra lancer l'ordre Combattre ni Bagarre (sauf les Violents à partir du niveau 5). En cas d'échec, l'onde de paix se retourne contre le lanceur de sort qui subit un effet similaire au sort Pacifier.
Illustration : Dame Eskarina