Débutants | |
---|---|
Guilde de débutants · Rubans |
Quand vous activez un personnage dans le jeu, vous êtes considéré comme un jeune personnage qui a presque achevé sa formation à l'école et s'apprête à faire carrière dans l'empire. Bien sûr, vous pouvez inventer une histoire de personnage différente, mais c'est le contexte de base pour les nouveaux joueurs.
Cette "école" est en fait une guilde qui forme les débutants. Il y en a une par empire. En activant un nouveau personnage, vous faites automatiquement partie de cette guilde de débutants pour commencer votre aventure.
RUBANS | |
---|---|
Ruban Rouge
Cette décoration est accordée par les Jeunesses Kralandaises à ceux qui sont jugés dignes de pouvoir entamer une carrière dans la République de Kraland. |
|
Ruban Brun
Cette décoration est accordée par l´Université Brune à ceux qui sont jugés dignes de pouvoir entamer une carrière dans l´Empire Brun. |
|
Ruban Jaune
Cette décoration est accordée par le Club Dorothée à ceux qui sont jugés dignes de pouvoir entamer une carrière dans la Palladium Corporation. |
|
Ruban Bleu
Cette décoration est accordée par l´École des Novices à ceux qui sont jugés dignes de pouvoir entamer une carrière dans la Théocratie Seelienne. |
|
Ruban Vert
Cette décoration est accordée par les Scouts d´Irendol à ceux qui sont jugés dignes de pouvoir entamer une carrière dans le Paradigme Vert. |
|
Ruban Mauve
Cette décoration est accordée par les Jeunes Guerriers à ceux qui sont jugés dignes de pouvoir entamer une carrière dans le Khanat Elmérien. |
|
Ruban Gris
Cette décoration est accordée par les Enfants du Monde à ceux qui sont jugés dignes de pouvoir entamer une carrière dans la Confédération Libre. |
|
Ruban Bicolore
Cette décoration est accordée par les Cadets Royaux à ceux qui sont jugés dignes de pouvoir entamer une carrière dans le Royaume de Ruthvénie. |
Dans cette guilde, vous pourrez facilement trouver un "parrain" pour vous aider à comprendre le jeu et vous intégrer dans le background de l'empire. Ces guildes sont en fait une aide pour les nouveaux joueurs.
Si le responsable de la guilde considère que vous avez compris le background et que vous êtes prêt à voler de vos propres ailes, il peut vous donner un ruban de la couleur de l'empire.
Vous pourrez par la suite adhérer à d'autres organisations. Certaines exigent la possession du ruban pour que vous puissiez y adhérer. C'est la seule influence du ruban dans le jeu, au-delà de son aspect symbolique.
Obtenir le ruban n'a rien d'obligatoire : vous pouvez quitter la guilde des débutants quand vous voulez, si vous avez une autre idée de votre personnage ou si vous n'êtes pas en phase avec ce qu'explique la guilde. Le seul désavantage est que vous ne pourrez adhérer qu'à des organisations n'exigeant pas la possession du ruban.
Ce système a été mis en place pour faciliter l'intégration des nouveaux personnages, pour les encourager à s'intéresser au background et les aider à tisser leurs premières relations. Il n'a évidemment rien d'obligatoire : vous pouvez quitter la guilde de débutants à votre guise.
Les Provinces Indépendantes n'ont pas de guilde de débutants. Le système de rubans n'y est donc pas appliqué.
Vous ne recevez pas le ruban comme un objet, mais comme un trophée inscrit dans la liste de vos trophées (dans la partie Carrière de votre fiche de personnage). Personne ne peut vous le voler, il restera dans vos trophées.