Calme | |
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ill. Dame Eskarina |
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Pouvoirs | |
1. Méditation Rapide | |
2. Repos Supérieur | |
3. Malus à l'Évacuation | |
4. Sommeil Réparateur | |
5. Anti-Stress | |
6. Résistance aux Pouvoirs |
Le Calme ne sénerve jamais malgré le flot dirritations quotidiennes. Il ne cède pas à la panique et garde son flegme en toutes circonstances.
Méditation
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.5 PdV | Difficulté: 5
Potentiel: VOL + Foi + Relique + Théologie + École Religieuse
Le Calme peut passer l'ordre Méditation en dépensant 0.3 au lieu de 0.5 PdV.
Le Calme peut monter jusqu'à un maximum de +6 (au lieu de +5) en bonus d'Hébergement pour l'ordre Dormir.
Le Calme impose un malus égal à son niveau à l'ordre Évacuer de l'Explorateur.
Le Calme obtient un bonus permanent de +1 en Hébergement pour l'ordre Dormir.
Le Calme bénéficie de 15% de résistance aux pouvoirs (sorcellerie, magie divine, pouvoirs psioniques). Si un sort/pouvoir de rencontre le prend pour cible avec succès, il y a 15% de chances qu'il reste malgré tout sans effet.
Cette résistance joue sur les pouvoirs tant bénéfiques que négatifs, mais ne joue pas sur les pouvoirs lancés sur soi-même. Elle se cumule aux autres résistances liées à une carrière ou à un objet.