Créature Marine
Créature Aérienne

Prenant son envol au sommet des pics escarpés, la Créature Aérienne survole avec grâce les monts et les plaines.


Inconfort dans un Bâtiment

Niveau 1 : Inconfort dans un Bâtiment

La Créature Aérienne est mal à l'aise dans un bâtiment et subit un malus de 1 en Hébergement pour l'ordre Dormir.


Niveau 2 : Non-Hostilité des Créatures de même Race

Lorsqu'elle se déplace, la Créature Aérienne n'est pas attaquée par les monstres de même race (comme les rapaces téméraires) qui dirigent des groupes hostiles.


Niveau 3 : Malus à la Lapidation

La Créature Aérienne impose un malus égal à son niveau à l'ordre Lapider de l'Inquisiteur.


Hébergement Naturel

Niveau 4 : Hébergement Naturel

La Créature Aérienne obtient un bonus de +1 en Hébergement pour l'ordre Dormir sur une case de montagne, ce qui compense le malus de 1 du sommeil à l'extérieur imposé à tout personnage.


Serres

Niveau 5 : Serres

La Créature Aérienne dispose de serres comme arme naturelle. Lorsqu'elle combat à Mains Nues, elle obtient un bonus de dégâts de +2 (au lieu de +0).


Niveau 6 : Ailes

La Créature Aérienne possède des ailes qui lui permettent de voler et de se déplacer dans les airs. Cette capacité ne fonctionne que sur elle-même, pas sur le reste de son groupe (qui devra par exemple disposer d'un avion).


 Créature Marine