ARMES DE CONTACT | ||
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Bâton - Charge 1
Ce bâton taillé pour le combat vous permet de gagner un bonus de +1 sur les dégâts que vous faites quand vous vous battez. Petite Armurerie (niv. 1) ill. KHANE Abyss |
1 Bois 2 Unités de Travail |
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Couteau - Charge 1
Ce magnifique couteau de combat vous permet de gagner un bonus de +2 sur les dégâts que vous faites quand vous vous battez. Petite Armurerie (niv. 1) ill. Dame Eskarina |
1 Acier 1 Unité de Travail |
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Épée Courte - Charge 1.5
Cette épée discrète vous accorde +3 de dégâts supplémentaires si vous attaquez avec elle. Armurerie (niv. 2) ill. Dame Eskarina |
2 Aciers 2 Unités de Travail |
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Hache - Charge 2
Cette hache vous accorde +4 de dégâts supplémentaires si vous attaquez avec elle. Armurerie (niv. 2) ill. KHANE Abyss |
3 Bois 3 Aciers 3 Unités de Travail |
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Épée Longue - Charge 2
Avec cette épée finement aiguisée, vous sortirez vainqueur de tout combat car elle vous accorde un +5 aux dégâts que vous faites. Armurerie Centrale (niv. 3) Prérequis Technologique: Grandes Armes ill. Dame Eskarina |
6 Aciers 6 Unités de Travail |
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Hallebarde - Charge 2.5
Cette arme est difficile à manier et vous impose un malus de 2 à vos jets lorsque vous attaquez. Cependant, elle accorde un +6 de dégâts supplémentaires. Complexe Armurier (niv. 4) Prérequis Technologique: Grandes Armes ill. Em' |
6 Bois 6 Aciers 6 Unités de Travail |
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Épée Magique - Charge 2
Avec cette épée magique, vous anéantirez tous vos adversaires car elle vous accorde un +6 aux dégâts que vous faites. Seuls les Enchanteurs peuvent fabriquer une telle arme. Prérequis Technologique: Objets Magiques Mineurs ill. Dame Eskarina |
1 Épée Longue 1 Anneau en Or 7 Unités de Travail |
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Polochon - Charge 1
Le polochon peut être utilisé en combat : les dégâts infligés seront alors réduits à 0 (peu importe la technique de combat employée). Vendeur de Tissu (niv. 1) ill. Jean-Blaise |
1 Laine 1 Textile 1 Unité de Travail |
ARMES DE TIR | ||
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Fronde - Charge 1
Cette petite arme discrète et pratique vous permet de jeter des pierres entre les deux yeux de vos adversaires. Le bonus aux dégâts est de +1. Munitions: Pierre de Fronde (10) Petite Armurerie (niv. 1) ill. Molag Baal |
1 Cuir 1 Unité de Travail |
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Arc - Charge 1
Cette arme vous permet de frapper vos ennemis à distance. Le bonus aux dégâts est de +2. Munitions: Flèche (10) Armurerie (niv. 2) ill. Dame Eskarina |
2 Bois 1 Cuir 3 Unités de Travail |
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Arc Long - Charge 1.5
Cette arme vous permet de frapper vos ennemis à distance. Le bonus aux dégâts est de +2. Munitions: Flèche (10) Armurerie (niv. 2) ill. MebDuinn |
4 Bois 1 Cuir 4 Unités de Travail |
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Revolver - Charge 1
Cette arme vous permet de tirer des balles mortelles sur vos ennemis. Le bonus aux dégâts est de +3. Munitions: Balle (10) Armurerie Centrale (niv. 3) Prérequis Technologique: Armes à Feu ill. Dame Eskarina |
2 Bois 2 Aciers 4 Unités de Travail |
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Fusil - Charge 1.5
Le fusil est une arme puissante vous permettant de tirer à lointaine portée. Le bonus aux dégâts est de +4. Munitions: Balle (15) Complexe Armurier (niv. 4) Prérequis Technologique: Armes à Feu ill. Dame Eskarina |
5 Bois 4 Aciers 6 Unités de Travail |
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Mitraillette - Charge 1.5
La mitraillette est une arme puissante contre vos ennemis mais sa portée est réduite. Elle impose un malus de 2 lorsque vous attaquez. Le bonus aux dégâts est de +5. Munitions: Balle (20) Complexe Armurier (niv. 4) Prérequis Technologique: Armes à Répétition ill. Dame Eskarina |
3 Bois 8 Aciers 8 Unités de Travail |
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Lance-Roquettes - Charge 1.5
Le lance-roquettes est une arme particulièrement puissante vous permettant de tirer à lointaine portée. Le bonus aux dégâts est de +6. Munitions: Roquette (2) Base Militaire (niv. 4) Prérequis Technologique: Armes à Feu ill. Molag Baal |
8 Métaux 3 Poudres Noires 8 Unités de Travail |
MUNITIONS & EXPLOSIFS | ||
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Pierre de Fronde - Charge 0.1
Munitions pour Fronde. Petite Armurerie (niv. 1) ill. Molag Baal |
[production par 10] 1 Pierre 1 Unité de Travail |
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Flèche - Charge 0.1
Munitions pour Arc. Armurerie (niv. 2) ill. Dame Eskarina |
[production par 10] 1 Bois 1 Métal 1 Unité de Travail |
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Balle - Charge 0.1
Munitions pour Revolver, Fusil et Mitraillette. Armurerie Centrale (niv. 3) Prérequis Technologique: Armes à Feu ill. Em' |
[production par 10] 1 Métal 1 Poudre Noire 1 Unité de Travail |
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Roquette - Charge 0.1
Munitions pour Lance-Roquettes. Base Militaire (niv. 3) Prérequis Technologique: Armes à Feu ill. Molag Baal |
[production par 5] 1 Métal 1 Poudre Noire 1 Unité de Travail |
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Bombe - Charge 1
La bombe permet de commettre des attentats. Armurerie Centrale (niv. 3) Prérequis Technologique: Explosifs ill. Python |
1 Métal 1 Poudre Noire 1 Unité de Travail |
ARMURES | ||
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Bouclier - Charge 1
Le bouclier est la protection minimale pour tenter de contrer les coups de vos adversaires. Il accorde une armure de 1 point. Armurerie (niv. 2) ill. Dame Eskarina |
1 Bois 1 Acier 1 Unité de Travail |
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Casque - Charge 1
Le casque vous protège contre les mauvais coups. Il accorde une armure de 1 point. Armurerie Centrale (niv. 3) ill. Sally |
2 Aciers 2 Unités de Travail |
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Gilet Pare-Balles - Charge 2
Le gilet pare-balles protège votre corps contre les coups et les tirs. Il accorde une armure de 1 point. Complexe Armurier (niv. 4) Prérequis Technologique: Gilet Pare-Balles ill. Dame Eskarina |
3 Cuirs 4 Aciers 4 Unités de Travail |
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Cuirasse - Charge 2.5
La cuirasse vous protège contre les mauvais coups. Elle accorde une armure de 1 point. Armurerie Centrale (niv. 3) ill. Paul Belangin |
6 Aciers 6 Unités de Travail |
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Plaque de Protection - Charge 1
Permet de détourner certains coups (Combat Contact +1). Armurerie Centrale (niv. 3) ill. Adrí el Quetzalcoatl |
1 Cuir 1 Acier 2 Unités de Travail |
ARMEMENTS DIVERS | ||
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Missile - Charge 25
Le missile est capable de faire 100 points de dommage à un bâtiment à 2 provinces de distance. Base Militaire (niv. 4) Prérequis Technologique: Technologie des Missiles ill. Dame Eskarina |
2 Métaux 2 Poudres Noires 1 Moteur 4 Unités de Travail |