Équipement MaisonsNourriture
Outils
OUTILS
Corde Corde - Charge 1

La corde est tissée à partir de laine animale. Elle permet de ligoter une personne dans le coma.

Quincaillerie (niv. 2)

ill. Dame Eskarina

1 Laine

1 Unité de Travail

Matériel de Faussaire Matériel de Faussaire - Charge 1

Encres, papiers spéciaux, loupes et instruments spéciaux (Falsification +1).

Complexe Quincailler (niv. 4)

ill. [*m]Molag Baal[*b]

1 Métal

2 Verres

2 Unités de Travail

Jumelles Jumelles - Charge 1

Permettent de voir plus facilement (Observation +1, vision +1).

Centre Quincailler (niv. 3)

ill. [*m]Molag Baal[*b]

1 Verre

1 Plastique

1 Unité de Travail

Équipement de Survie Équipement de Survie - Charge 1

Tout pour survivre dans un environnement hostile (Survie +1).

Complexe Quincailler (niv. 4)

ill. [*t] YeTiTiA [*m]

1 Métal

1 Corde

2 Unités de Travail

Outils de Voleur Outils de Voleur - Charge 1

Petites scies, trousseaux de clefs, etc (Vol +1).

Centre Quincailler (niv. 3)

ill. Adrí el Quetzalcoatl

2 Métaux

2 Unités de Travail

Trappe Trappe - Charge 1

La trappe se porte sur soi : si un voleur vous vole un objet et que celui-ci est une trappe, il perd de 1 à 3 PdV (et son identité vous sera connue).

Quincaillerie (niv. 2)

ill. Dame Eskarina

1 Métal

1 Unité de Travail

Lime Lime - Charge 1

La lime accorde un bonus de 1 à l'ordre Scier les Barreaux.

Quincaillerie (niv. 2)

ill. Inès [*v] Ecstasy

1 Métal

1 Unité de Travail

Stéthoscope Stéthoscope - Charge 1

Le stéthoscope offre un bonus de 1 à l'ordre Soigner, ainsi qu'à celui de forcer un Coffre-Fort.

Centre Quincailler (niv. 3)

ill. Popocatepetl el Quetzalcoatl

1 Métal

1 Corde

2 Unités de Travail

Truelle Truelle - Charge 1

La truelle réduit de 0.05 PdV la fatigue pour fournir 1 UT lors de la construction ou de la réparation d'un bâtiment.

Quincaillerie (niv. 2)

ill. MebDuinn[*m]

1 Métal

1 Unité de Travail

Casque de Chantier Casque de Chantier - Charge 1

Le casque de chantier vous évite d'être blessé lorsque vous faites une mauvaise manoeuvre en produisant ou construisant (échec critique).

Quincaillerie (niv. 2)

ill. Paul Belangin

1 Plastique

1 Unité de Travail

Canne à Pêche Canne à Pêche - Charge 1

La canne à pêche accorde un bonus de 2 au potentiel de l'ordre Pêcher.

Complexe Quincailler (niv. 4)

ill. Paul Belangin

1 Métal

1 Corde

1 Unité de Travail

Lanterne Lanterne - Charge 1

La lanterne permet de voyager au Niarkalistan sans être affecté par la Nuit Permanente.

Quincaillerie (niv. 2)

ill. [*m]Molag Baal[*b]

1 Métal

1 Verre

1 Unité de Travail

Machine à Pomper Machine à Pomper - Charge 1

En Bouletie, il est possible de pomper au moyen de cette machine pour faire gagner 1 UE à la ville.

Centre Quincailler (niv. 3)

ill. [*m]Molag Baal[*b]

[production par 2]

1 Métal

1 Corde

1 Unité de Travail

Gadget Gadget - Charge 1

Les gadgets sont créés et utilisés par les Espions.

ill. [*m]Molag Baal[*b]

Clef Vierge Clef Vierge - Charge 0.1

Les clefs sont utilisées pour pouvoir entrer dans les maisons. Elles peuvent être dupliquées (voir règles) et données à autrui.

Vendeur de Pacotille (niv. 1)

ill. KHANE Abyss

[production par 5]

1 Métal

1 Unité de Travail

ÉLECTRONIQUE
Détonateur Détonateur - Charge 1

Le détonateur permet de mieux exploiter les possibilités des explosifs (Démolition +1).

Centre Électronique (niv. 3)

ill. Adrí el Quetzalcoatl

1 Poudre Noire

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Ordinateur Ordinateur - Charge 1

Meilleur ami de tout vrai informaticien (Informatique +1).

Centre Électronique (niv. 3)

ill. [*m]Molag Baal[*b]

1 Verre

2 Plastiques

1 Carte Electronique

2 Unités de Travail

Trousse Médicale Trousse Médicale - Charge 1

Auxiliaire indispensable aux médecins (Médecine +1).

Électronique (niv. 2)

ill. [*m]Molag Baal[*b]

1 Plastique

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Agenda Électronique Agenda Électronique - Charge 1

Permet de noter ses rendez-vous et de mieux gérer le temps (Organisation +1).

Électronique (niv. 2)

ill. Adrí el Quetzalcoatl

1 Verre

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Radio Radio - Charge 1

Vous pouvez écouter les fabuleuses émissions de Radio K.R.A. !

Électronique (niv. 2)

ill. [*m]Molag Baal[*b]

1 Plastique

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Montre Montre - Charge 1

La montre vous permet de gagner du temps, cela se traduit par +0,2 de bonus sur l'ordre Dormir (cumul impossible).

Technicien (niv. 1)

ill. Adrí el Quetzalcoatl

1 Métal

1 Verre

1 Unité de Travail

Téléphone Portable Téléphone Portable - Charge 1

Avec un téléphone portable, vous pouvez envoyer un message dans le rapport privé de n'importe lequel de vos contacts (à définir dans les contacts du kramail).

Électronique (niv. 2)

ill. Em' [*m]

1 Plastique

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Localisateur Localisateur - Charge 1

Un localisateur vous permet de repérer les mouchards émettant sur sa fréquence jusqu'à une distance de 3 provinces.

Centre Électronique (niv. 3)

ill. Exkralibur

1 Verre

2 Plastiques

1 Carte Electronique

2 Unités de Travail

Mouchard Mouchard - Charge 0

Le mouchard émet sur une certaine fréquence (que vous pouvez définir). Le localisateur correspondant à cette fréquence pourra repérer les mouchards. Les mouchards placés dans des contenants n'émettent plus.

Centre Électronique (niv. 3)

ill. [*m]Molag Baal[*b]

1 Plastique

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Lunette de Visée Lunette de Visée - Charge 1

La lunette de visée permet de tirer plus précisément (Combat Distance +1).

Centre Électronique (niv. 3)

ill. [*m]Molag Baal[*b]

1 Verre

1 Carte Electronique

2 Unités de Travail

Déflecteur Anti-Termondique Déflecteur Anti-Termondique - Charge 1

Le déflecteur anti-termondique permet de passer sans dommage au travers d'un tunnel termondique en Structurie.

Centre Électronique (niv. 3)

ill. [*m]Molag Baal[*b]

1 Verre

1 Carte Electronique

2 Unités de Travail

Équipement MaisonsNourriture