Vêtements/BijouxLivres
Soins
MÉDICAMENTS
Médicament Anti-Paralysie Médicament Anti-Paralysie - Charge 0.5

Permet de guérir la Paralysie.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. Dame Eskarina

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-Mystiphrénie Médicament Anti-Mystiphrénie - Charge 0.5

Permet de guérir la Mystiphrénie.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. Dame Eskarina

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-Putréfaction Médicament Anti-Putréfaction - Charge 0.5

Permet de guérir la Putréfaction.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. Dame Eskarina

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-Bolopolisme Médicament Anti-Bolopolisme - Charge 0.5

Permet de guérir la Bolopolisme.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. Dame Eskarina

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-Elmérisme Médicament Anti-Elmérisme - Charge 0.5

Permet de guérir l'Elmérisme.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. Dame Eskarina

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-Cécité Médicament Anti-Cécité - Charge 0.5

Permet de guérir la Cécité.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. Dame Eskarina

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-Anorexie Médicament Anti-Anorexie - Charge 0.5

Permet de guérir l'Anorexie.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. Dame Eskarina

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-Dépression Médicament Anti-Dépression - Charge 0.5

Permet de guérir la Dépression.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. Dame Eskarina

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-Iglootisme Médicament Anti-Iglootisme - Charge 0.5

Permet de guérir l'Iglootisme.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. Dame Eskarina

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-Allergie Magique Médicament Anti-Allergie Magique - Charge 0.5

Permet de guérir l'Allergie Magique.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. Dame Eskarina

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-Stress Médicament Anti-Stress - Charge 0.5

Permet de guérir le Stress.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. Dame Eskarina

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-Drogue Médicament Anti-Drogue - Charge 0.5

Permet de guérir l'état de Drogué.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. Dame Eskarina

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Vaccin Vaccin - Charge 0.5

Le vaccin, une fois consommé, permet d'être immunisé à toutes les maladies jusqu'au prochain sommeil (il ne guérit pas les maladies déjà contractées et n'annule pas les effets du sort Absorption des Maladies).

Clinique (niv. 2)

Prérequis Technologique: Médecine

ill. Dame Eskarina

[production par 2]

4 Plantes Médicinales

1 Unité de Travail

Baume de Soins Baume de Soins - Charge 0.5

Ce baume est à passer sur vos blessures (Soins +2).

Infirmerie (niv. 1)

Prérequis Technologique: Médecine

ill. Dame Eskarina

[production par 4]

2 Plantes Médicinales

1 Unité de Travail

Poison Poison - Charge 0.5

Normalement utilisé pour combattre la vermine, ce produit peut être employé sur les humains. Quiconque boit du poison subit immédiatement 10 points de dégâts (récupérables au prochain sommeil comme les dégâts au combat).

Clinique (niv. 2)

ill. Dame Eskarina

4 Plantes Médicinales

1 Unité de Travail

Virus Virus - Charge 0.5

Culture de virus utilisée dans la recherche médicale. Quiconque la consomme est affecté par une maladie au hasard (une fois max jusqu'au prochain sommeil).

Clinique (niv. 2)

ill. Dame Eskarina

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Poudre de Silence Poudre de Silence - Charge 0.5

Cette poudre rend aphone celui qui la consomme. Il ne peut plus utiliser l'ordre Parler, ni lancer de sorts, et ce jusqu'à son prochain sommeil.

Hôpital (niv. 3)

ill. [*m]Molag Baal[*b]

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Gaz Lacrymogène Gaz Lacrymogène - Charge 0.5

Employé sur un leader de groupe, il force le groupe à quitter la pièce et rejoindre l'Extérieur. Pas d'effet sur une personne dans le coma, ni dans la rue, dans les pièces Extérieur, Prison ou Donjon. Il impose -1 en PER jusqu'au prochain sommeil.

Hôpital (niv. 3)

ill. [*m]Molag Baal[*b]

5 Plantes Médicinales

3 Unités de Travail

Vitamine Jukramine Vitamine Jukramine - Charge 0.5

Ces vitamines permettent de vous remettre en forme (Soins +1).

Infirmerie (niv. 1)

Prérequis Technologique: Médecine

ill. Dame Eskarina

[production par 5]

1 Plante Médicinale

1 Unité de Travail

Poison Lent Poison Lent - Charge 0.5

Quiconque boit du poison lent subira une perte de 1 PdV à chaque déplacement jusqu'à son prochain sommeil. Non-cumulable.

ill. Dame Eskarina

4 Plantes Médicinales

1 Unité de Travail

Drogue Drogue - Charge 0.5

Seul le Trafiquant peut fabriquer de la drogue (artisanat lié à la carrière). Prendre une dose de drogue augmente le moral (Moral +3) mais il y a 10% de chances de devenir drogué.

Prérequis Technologique: Médecine

ill. [*m]Molag Baal[*b]

[production par 4]

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Acide Acide - Charge 1

Un Criminel peut fabriquer de l'acide. Celui-ci donne un bonus de 2 à la destruction d'un équipement de maison. Le consommer fait perdre 2 PdV et 2 points de CHA (jusqu'au prochain sommeil).

ill. Dame Eskarina

4 Plantes Médicinales

1 Unité de Travail

Fiole de Vomi Sbleune Fiole de Vomi Sbleune - Charge 1

En Iglooland, il est possible de trouver du vomi sbleune. Celui-ci donne un bonus de 2 à la destruction d'un équipement de maison. Le consommer fait perdre 2 PdV et 2 points de CHA (jusqu'au prochain sommeil).

ill. Dame Eskarina

IMPLANTS
Implant - Baratin Implant - Baratin

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Python

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Combat Mains Nues Implant - Combat Mains Nues

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. [*n]Sirliane[*n]

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Combat Contact Implant - Combat Contact

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Python

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Combat Distance Implant - Combat Distance

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. [*n]Sirliane[*n]

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Commerce Implant - Commerce

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. [*m] Jean-Blaise [*b]

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Démolition Implant - Démolition

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Python

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Discrétion Implant - Discrétion

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Python

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Éloquence Implant - Éloquence

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. [*n]Sirliane[*n]

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Falsification Implant - Falsification

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Dame Eskarina

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Foi Implant - Foi

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Python

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Informatique Implant - Informatique

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Python

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Médecine Implant - Médecine

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. [*n]Sirliane[*n]

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Observation Implant - Observation

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. [*m] Jean-Blaise [*b]

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Organisation Implant - Organisation

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Sho

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Pouvoir Implant - Pouvoir

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. [*n]Sirliane[*n]

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Séduction Implant - Séduction

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. [*n]Sirliane[*n]

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Survie Implant - Survie

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Dame Eskarina

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Vol Implant - Vol

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Python

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

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