Le panthéon de l'Empire Brun est relativement étoffé et changeant, les démons et associés allant, venant, se reproduisant, changeant de nom pour des raisons administratives ou disparaissant plus vite qu'un brun moyen ne retourne sa veste. Parmi tout ceux-ci, celui qui y trône depuis longtemps et avec le plus de succès est sans conteste Naar, Celui Qui Siège. Les autres religions du cybermonde existent également dans l'Empire Brun, mais celles-ci prônant rarement le sacrifice de son voisin le plus proche pour s'assurer réussite et succès, elle ne rencontrent pas le succès espéré au delà des geôles et des marchés desclaves.
Révélé en tout premier lieu par Ezéchiel le démon, ce culte d'abord minoritaire a fini par prendre de l'importance et à devenir le premier culte de tout l'Empire Brun en imposant des mesures aussi drastiques que populaires comme le sacrifice d'un païen après chaque repas pour assurer une bonne digestion. Même l'empereur brun sacrifierait lui aussi à Naar quelques femmes, enfants et bâtards pour obtenir ses faveurs... Démon de première importance, Naar est représenté comme un monstre assis, ce qui lui valu son nom de Celui qui Siège, la gueule ouverte au milieu d'un faciès épris de douleur, de colère et de rage. Il est dit qu'un jour, Naar se lèvera de son siège et détruira le monde connu. Superstition ou réel danger ? Nul n'en sait rien...
Le culte de Naar est la sublimation des préceptes fondateurs de l'Empire en termes de poursuite de l'intérêt personnel, de trahison et de vicissitude. Chacun y trouve midi à sa porte, mais dans l'ensemble les fidèles y cherchent un moyen supplémentaire d'écraser leurs voisins, ce même au sein du culte, où il n'est pas rare de voir un grand prêtre trébucher dans le puits à sacrifice.