Organisation |
---|
Créer une Organisation
Vous pouvez créer une organisation à condition que soyez niveau 3 dans votre vocation politique et que vous ne soyez pas déjà membre d'une organisation du même type. Vous devez passer l'ordre dans le bureau d'un bâtiment vous appartenant (et qui ne soit pas déjà le siège d'une organisation). Le bâtiment deviendra alors le siège de la nouvelle organisation. Vous devenez automatiquement le responsable de plus haut rang de l'organisation (niveau 6). Un message d'information indiquant la création de l'organisation apparaîtra dans le rapport (au niveau impérial), en mentionnant votre nom (sauf si l'organisation est secrète). Vous ne pouvez pas créer une organisation commerciale si vous êtes Duc ou Roi (Royaume de Ruthvénie).
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.3 PdV | Automatique |
Modifier Profil Organisation
Vous pouvez modifier le profil de votre organisation : logo, siège public/secret, ruban exigé ou non, et présentation (2000 caractères max). Vous devez être au minimum de rang 5 pour accéder à cet ordre. Les autres membres de rang 5 (et plus) seront prévenus de la modification du profil. Les guildes de débutants ne peuvent exiger le ruban.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.3 PdV | Automatique |
Modifier Rangs
Vous pouvez modifier les noms des rangs de votre organisation. Vous devez être au minimum de rang 6 pour accéder à cet ordre.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.3 PdV | Automatique |
Site
Vous pouvez indiquer le site de votre organisation. Vous devez être au minimum de rang 6 pour accéder à cet ordre.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.1 PdV | Automatique |
Transférer Siège
Vous pouvez transférer le siège de votre organisation dans un bâtiment vous appartenant. Les prérogatives de votre organisation y seront accessibles. Il vous faudra ouvrir le bâtiment au public ou donner des clefs à vos (futurs) membres. Il vous en coûte 50 FK multipliés par l'indice de gloire. Vous devez être au minimum de rang 5 pour accéder à cet ordre. Les membres de rang 5 et 6 seront prévenus qu'il y a eu transfert.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.3 PdV | Automatique |
Supprimer Siège
Vous pouvez supprimer le siège de l'organisation dans ce bâtiment (si vous en êtes le propriétaire, ou si vous êtes au minimum de rang 5 dans l'organisation). L'organisation continuera d'exister mais un responsable devra transférer le siège autre part pour utiliser ses prérogatives. Les membres de rang 5 et 6 seront prévenus qu'il y a eu suppression du siège.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.3 PdV | Automatique |
Dissoudre une Organisation
Vous pouvez dissoudre votre organisation. Tous les membres en seront automatiquement exclus. Vous devez être au minimum de rang 6 pour accéder à cet ordre. Tous les membres sont prévenus. Les guildes de débutants ne peuvent être dissoutes.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.3 PdV | Automatique |
Rejoindre une Organisation/Annuler la Candidature
Vous pouvez rejoindre une organisation (la demande devra être approuvée par un des responsables). Pour rejoindre certaines organisations, il faut disposer du Ruban de l'empire. Les membres de rang 4 et plus sont prévenus de votre demande (avec votre motivation). Cette demande annulera toute autre demande d'adhésion à une organisation du même type. Vous pouvez également annuler cette candidature. Vous ne pouvez pas rejoindre une organisation commerciale si vous êtes Duc ou Roi (Royaume de Ruthvénie).
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.1 PdV | Automatique |
Quitter une Organisation
Vous pouvez quitter cette organisation (vous pouvez aussi le faire directement à partir de votre profil détaillé). Si vous êtes de rang 6, vous devez d'abord procéder à votre succession (si vous êtes le seul membre restant, il vous suffit de dissoudre l'organisation). Si vous êtes de rang 4 (ou plus), vous perdez bien sûr l'accès au kramail de l'organisation. Les membres de rang 4 et plus sont informés de votre départ.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.1 PdV | Automatique |
Message de Bienvenue
Vous pouvez rédiger un message de bienvenue à vos nouveaux membres. Dès que vous acceptez un nouveau membre dans votre organisation (ou, pour les guildes de débutants, dès qu'un nouveau citoyen de votre empire est activé), il recevra ce message de bienvenue. Ce message peut contenir des conseils, l'adresse vers le site internet de l'organisation etc. Lorsque vous passez cet ordre, vous recevrez ce kramail comme test, afin de pouvoir vérifier si tout est correct. Vous devez être au minimum de rang 5 pour accéder à cet ordre. Les autres membres de rang 5 (et plus) seront prévenus de la modification du message de bienvenue.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.3 PdV | Automatique |
Créer/Détruire une Boîte Kramail
Vous pouvez créer une boîte kramail pour votre organisation, si vous la jugez indispensable pour une bonne gestion (les membres de rang 4 et supérieurs y auront automatiquement accès). Vous pouvez également la supprimer (tous les messages s'y trouvant seront perdus). Vous devez être au minimum de rang 6 pour accéder à cet ordre. Les guildes de débutants ne peuvent supprimer la boîte kramail dont elles disposent.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.3 PdV | Automatique |
Signature
Vous pouvez modifier la signature de votre organisation (employée dans les kramails et le forum). Vous devez être au minimum de rang 5 pour accéder à cet ordre. Les autres membres de rang 5 (et plus) seront prévenus de la modification de la signature.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.3 PdV | Automatique |
Fouiller les Dossiers
Si vous vous trouvez au siège d'une organisation secrète, vous pouvez fouiller les dossiers. En cas de réussite, vous obtiendrez le nom d'un membre de l'organisation (sans connaître son rang). En cas d'échec, le responsable sera informé de votre tentative indélicate en raison des traces que vous laissez derrière vous.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.5 PdV | Difficulté: 4 |
Organisation |
Accepter/Refuser
Vous pouvez accepter ou refuser une personne dans votre organisation. Si vous dirigez une organisation secrète, votre identité ne sera pas communiquée au candidat refusé. En cas d'acceptation, le candidat intègre l'organisation au rang 1. Vous devez être au minimum de rang 4 pour accéder à cet ordre. Les autres membres de rang 4 (et plus) seront prévenus de l'acceptation ou du refus du candidat.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.1 PdV | Automatique |
Modifier le Rang
Vous pouvez modifier le rang d'une personne (de 1 à 5) au sein de votre organisation ou l'exclure. Si vous lui accordez le rang 4 ou supérieur, elle aura accès à la boîte kramail de votre organisation (si vous en avez créé une). Inversement, si vous dégradez une personne sous le rang 4, elle perdra ses accès à cette boîte kramail. Vous ne pouvez nommer qu'une seule personne au rang 5 (si une personne a déjà ce rang, elle sera rétrogradée au rang 4). Vous devez être au minimum de rang 6 pour accéder à cet ordre. Vous ne pouvez pas changer votre propre rang (vous devez céder la direction).
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.1 PdV | Automatique |
Céder la Direction
Vous pouvez céder la direction de votre organisation à votre successeur. En ce cas, le membre de rang 5 est promu au rang 6 (et prend la direction de l'organisation) et vous-même êtes rétrogradé au rang 5. L'information est rendue publique sauf si l'organisation est secrète. Attention : vous ne pouvez pas annuler cet ordre. Vous devez être au minimum de rang 6 pour accéder à cet ordre.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.3 PdV | Automatique |
Pouvoirs Spéciaux |
Appui/Pression Politique
Vous pouvez utiliser la puissance de votre organisation pour appuyer ou exercer une pression sur :
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.6 PdV | Difficulté: 5 |
Influence Provinciale
Vous pouvez utiliser la puissance de votre organisation pour exercer une influence sur la politique d'une province (faisant partie de l'empire de votre organisation). Selon le gouvernement visé, l'indice de loyauté provinciale correspondant augmentera/baissera de X dixièmes de point. L'ordre coûte X points d'influence (de 1 à 10). En cas d'échec, toutefois, votre discours est si mal construit que la loyauté va dans l'autre sens (de 0,1). Il faut attendre 3 jours avant de pouvoir passer à nouveau cet ordre. Vous devez être au minimum de rang 4 pour accéder à cet ordre.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.6 PdV | Difficulté: 5 |
Campagne de Presse
Vous pouvez utiliser votre média pour mener une campagne de presse favorable/défavorable vis-à-vis d'une personne de votre liste de contact. Elle doit cependant être citoyenne de l'empire où opère votre organisation. L'ordre coûte 10 points d'influence. En cas de réussite, selon le type de campagne, la cible obtient les avantages/désavantages suivants jusqu'à son prochain sommeil :
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.6 PdV | Difficulté: 3 |
Nouvelle Édition
Si vous dirigez un journal (à partir du rang 4), vous pouvez annoncer la sortie d'une nouvelle édition. Cet ordre est obligatoire pour obtenir les points de PP obtenus grâce à la participation à un journal. Vous devez ci-dessous confirmer la participation de chaque journaliste. Il faut attendre qu'un animateur valide la nouvelle édition (aucune réclamation ne sera prise en compte en cas de retard de l'équipe). Si vous oubliez quelqu'un, tant pis pour lui (il n'y a pas de rattrapage). Il faut attendre 6 jours avant de pouvoir passer à nouveau cet ordre.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.6 PdV | Automatique |
Soutien de Guilde
Vous pouvez accorder à un de vos membres le soutien de votre guilde. Il obtiendra un bonus de pouvoir pour son prochain sommeil égal à X, où X est le nombre de points d'influence que vous dépensez (de 1 à 5). Passer une nouvelle fois l'ordre au bénéfice du même membre n'aura pas d'effet (tant qu'il n'a pas dormi). Il faut attendre 24 heures avant de pouvoir passer à nouveau cet ordre. Vous devez être au minimum de rang 4 pour accéder à cet ordre.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.6 PdV | Automatique |
Remettre le Ruban
Vous pouvez remettre le ruban à un membre de votre organisation de débutants. La personne récompensée reçoit 5 points de PP. Elle sera automatiquement mise hors de la guilde des débutants (sauf s'il s'agit de vous-même). Vous devez être au minimum de rang 4 pour accéder à cet ordre.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0 PdV | Automatique |
Aide à l'Évasion
Vous pouvez intervenir pour aider un de vos membres à s'évader. Il obtiendra un bonus de +X à sa tentative d'évasion qui sera effectif jusqu'à ce qu'il dorme. L'ordre coûte X points d'influence (de 1 à 5). L'ordre ne peut être passé le jour de son emprisonnement. Passer une nouvelle fois l'ordre au bénéfice du même membre n'aura pas d'effet (tant qu'il n'a pas dormi). Vous devez être au minimum de rang 4 pour accéder à cet ordre.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.6 PdV | Automatique |
Organisation |
Quitter une Organisation
Vous pouvez quitter cette organisation. Si vous êtes de rang 6, vous devez d'abord procéder à votre succession (si vous êtes le seul membre restant, il vous suffit de dissoudre l'organisation). Si vous êtes de rang 4 (ou plus), vous perdez bien sûr l'accès au kramail de l'organisation. Les membres de rang 4 et plus sont informés de votre départ.
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.1 PdV | Automatique |