Menant au fabuleux Parc à Bishônens, la Route du Vice connaît une perpétuelle cohue de trafiquants, voyageurs, hommes politiques et juges aux passions inavouables. La province est en effet habitée par des jeunes gens aux mSurs légères, vendant leur corps aux riches seigneurs du cybermonde. Certains librement, dautres contraints par des tuteurs peu scrupuleux. On raconte que le Grand Pope, chef du Sanctuaire, avait pour habitude de faire ses emplettes desclaves sexuels ici.
Le Palais du Gouverneur porte au Parc à Bishônens le nom de Palais Transparent. Ce nom apparaît sur la carte quand on clique sur le bâtiment. Le nom tire son origine des salles aux murs de verre où le Gouverneur organise ses fêtes privées et publiques.
BISHÔNEN | |
---|---|
Bishônen
Prostitué de luxe, il peut vendre les plaisirs de son corps - le client peut les acheter (Moral +4). Hôtel (niv. 4) |
Dans les auberges du Parc à Bishônens, on peut trouver des bishônens qui se prostituent. Leur niveau est supérieur aux simples prostitués. Pour se prostituer en tant que bishônen, il faut être Prostitué, de sexe masculin, avoir un minimum de 4 en CHA, et y consacrer 2 UT.
Le climat de débauche dans la province attire de nombreux touristes recherchant les plaisirs de la chair. Lorsqu'un Prostitué (sexe masculin) organise une Débauche, les participants lui laissent quelques piécettes.