NécromancieIntroduction
Abjuration

LAbjurateur est le seul en mesure de lutter contre la puissance magique dautres ensorceleurs. Il peut ainsi repousser leurs sortilèges malveillants et réduire linfluence des forces surnaturelles. Il a la faculté de dissiper la magie jusquà détruire les portails qui souvrent entre les différents plans dexistence. Son utilité est reconnue par tous ceux qui craignent les maléfices des sorciers.


Niveau 1

Sommeil Apaisé

Sommeil Apaisé (rencontre)

Ce sort dissipe tous les effets négatifs provisoires qui pèsent sur le sommeil de la cible, qu'ils soient issus d'ordres (comme Entarter) ou de pouvoirs (comme Épuisement). Il n'élimine cependant pas les modificateurs permanents (comme le fait de dormir à l'extérieur, ou des effets sur une région), ainsi que ceux liés à un objet (comme une relique) ou à un régime. En cas d'échec, le lanceur de sort subit un épuisement imposant un malus de 1 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir).

Abjuration du Divin

Abjuration du Divin (personnel)

Vous devez vous trouver dans un temple pour utiliser ce pouvoir. Grâce à ce sort, vous invoquez des forces hostiles contre le dieu auquel le temple est consacré. Le marqueur Intervention de ce dieu baissera de votre VOL+Niveau (il ne peut baisser en dessous de -100). En cas d'échec, le marqueur Intervention grimpe de 2 (sans pouvoir atteindre 100).

Illustration : Olga Meow


Niveau 2

Affaiblir Morts-Vivants

Affaiblir Morts-Vivants (rencontre exclusive)

Grâce à ce sort, vous pouvez affaiblir un ou plusieurs morts-vivants (jusqu'à N/2 rassemblés en un sous-groupe epsilon). Si le mort-vivant est une momie, il se transformera en zombie. S'il s'agit d'un zombie, il se changera en squelette. S'il s'agit d'un squelette, il sera détruit. La créature ne change pas d'employeur. En cas d'échec, le lanceur de sort subit un contrecoup physiologique occasionnant un malus de 1 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir).

Vigilance

Vigilance (personnel)

En lançant ce sort, toutes les actions illégales de rencontre effectuées contre vous se verront infliger un malus de 4 (sauf le combat). Ce sort n'est pas cumulable avec lui-même et se dissipe à votre prochain sommeil. En cas d'échec, le lanceur de sort est épuisé et subit un malus de 1 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir).

Illustration : Olga Meow


Niveau 3

Protection contre la Magie

Protection contre la Magie (personnel)

Grâce à ce sort, vous imposez un malus de 8 à tout sort et pouvoir psionique lancé contre vous (sauf en combat), y compris sur vos propres sorts lancés sur vous. Ce sort n'est pas cumulable avec lui-même et se dissipe à votre prochain sommeil. En cas d'échec, le lanceur de sort est épuisé et subit un malus de 1 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir).


Niveau 4

Dissipation d'Élémentaux

Dissipation d'Élémentaux (rencontre exclusive)

Grâce à ce sort, vous pouvez dissiper un ou plusieurs élémentaux (jusqu'à N/2 rassemblés en un sous-groupe epsilon). En cas d'échec, le lanceur de sort subit un contrecoup physiologique occasionnant un malus de 3 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir).


Niveau 5

Dissipation de la Magie

Dissipation de la Magie (rencontre exclusive)

Grâce à ce sort, vous pouvez dissiper tous les effets magiques actifs sur la cible (dus à un sort ou à une potion), qu'ils soient bénéfiques ou négatifs. En cas d'échec, le lanceur de sort subit un contrecoup physiologique occasionnant un malus de 3 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir).

Illustration : Sho


Niveau 6

Dissipation de Portail

Dissipation de Portail (personnel)

Vous devez vous trouver dans un portail (voyage, démoniaque, vide-ordures) pour lancer ce sort. En cas de réussite, le portail s'évanouira. En cas d'échec, le lanceur de sort subit un contrecoup physiologique occasionnant un malus de 3 au modificateur de Pouvoir (pour l'ordre Dormir).


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